C Et A

Centre cial centre deux rue docteurs charcot
Saint Etienne

7 avis sur C Et A

manon4

Par , le 29/05/2014

une enseigne que j'aime assez car on y trouve de beaux vêtements et que le personnel est toujours présent. On y trouve souvent des offres intéressantes. Par contre il y a un peu d'attente en caisse.

nooky

Par , le 02/07/2012

Le choix au rayon féminin est peu varié... Cependant le rayon homme réserve de belles surprises avec des vêtements dans l'air du temps et à petits prix !

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Je n'aime pas du tout ce magasin, pas d'accueil, pas de conseil, fait plus grande surface, produits qui ne me conviennent pas en originalité.

dge

Par , le 01/07/2010

Enormément de choix dans ce magasin aussi bien pour les hommes, les femmes que les enfants. Sceptique la premiere fois à l'idée d'acheter un jean à moins de 20 euros. J'ai finalement étais conquis car ce jean, malgré plusieurs lavages n'a pas bougé. Bref des vêtements de qualité à des prix compétitifs. Par contre ne cherchez pas de conseils auprès des vendeuses, car soit elles sont en stage soit elles ne s'occupent pas de votre rayon... Si vous aimez faire vos achats tranquille sans vendeuse sur votre dos cela dit, c'est agréable !!!

lolotte07

Par , le 20/06/2011

J'aime beaucoup ce magasin, il est sur 2 niveaux, le choix est vaste, les prix corrects, on y trouve de jolis tee shirt en coton bio pour les enfants la qualité est au rendez vous.

Marc12

Par , le 02/07/2010

Grand choix, il y en a pour tous les gouts ! Bon rapport qualité/prix, notamment pour les costumes, magasin agréable, accessible à tous.

Le 28/12/2011

Magasin sur 2 etages beaucoup, de choix. Les prix sont tres correct. Par contre on ne beneficie pas de conseil dommage.

Vous êtes sur la page C Et A à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.