Moove : Vêtements femme Saint Étienne 5 Place Ursules

15 avis sur Moove

Nooky
Par (90 avis), le 02/07/2012

2.5
Un large choix pour des prix très petits. Evidemment on ne paye pas cher donc la qualité n'est pas forcément là ! Idéal pour des petites tenues par chères ! Mais attention, ce magasin est très vite blindé de monde !
Nugua
Par (85 avis), le 28/05/2012

3.5
Les prix sont bas ce qui n'est pas négligeable mais la qualité laisse souvent à désirer. . Mais beaucoup de choix ce qui rends le magasin attractif.
Encore faut-il bien choisir le jour où l'on y va car il est vrai que le magasin est assez étroit !
Lolilolipops
Par (183 avis), le 01/02/2011, depuis mobile

2.5
Large choix de vêtements pour tout style, à petit prix, qualité en équation, dommage que ça taille toujours aussi petit faut pas être ronde...
Pilette42
Par (57 avis), le 24/06/2010

3.5
Des vêtements à prix très bas, la qualité n'est pas toujours là, mais si vous voulez vous changer tous les jours pour pas chers alors je vous conseille ce magasin.
Dge
Par (170 avis), le 08/03/2010

3.5
Bonne boutique pour des vêtements pas chers. La qualité n'est pas toujours au rendez vous mais pour la plupart des articles ça va très bien. Petit bémol : victime de son succès il y a toujours plein de monde et ça n'est pas toujours évident de circuler dans les allées... Ils devraient penser à agrandir...
Naellaa4
Par (2 avis), le 11/07/2013, modifié le 23/12/2013

Rapport qualité / prix
Moove est un très bon magasin ou on trouve de beaux vetements, je vous le recommande.
Lovdemoove
Par (1 avis), le 28/05/2013

Rapport qualité / prix
Vêtements que l'on peut retrouver chez de grandes enseignes 2 voire 3 fois plus chers, il y a des arrivages toutes les semaines et les vendeuses sont vraiment très agréables, ce magasin existe depuis des années et il va continuer ! Vive Moove.
Alexandrinet
Par (1 avis), le 03/05/2013

Rapport qualité / prix
Très déçu de cette boutique, le personnel désagréable l'accueil n'est pas au rendez vous pas de sourire !Les vêtements ne ressemblent à rien, autant rajouter quelques centimes et trouver son bonheur ailleurs.
Llilou42
Par (1 avis), le 01/05/2013

Rapport qualité / prix
La qualité est très très mauvaise les vêtements sont soit défectueux soit tachés de sang et maquillages toujours le désordre et la musique assourdissante !Le pire c'est la nouvelle responsable qui tient un language de rue manque d'expérience et de formation désagréable avec les clients ! !Même le sourire est payant chez eux !
 Utile (3)
Lovdemoove
Commentaire par Lovdemoove (1 avis), le 28/05/2013
Moi quand je vais à MOOVE, je suis toujours bien reçu par les vendeuses et les vètements sont vraiment de très bon rapport qualité/prix !En ce qui concerne la patronne, elle est très souriante et polie, tu dois être une nolife pour cracher sur les gens de cette manière.
 Smile
Naellaa4
Commentaire par Naellaa4 (2 avis), le 23/12/2013
D'accord avec Lovdemoove, tu dois être une personne méchante et seule pour dire des choses si fausses sur les gens! A mon avis, tu t'ennuyais et tu as mis cet avis inconscient sur le magasin que tu n'as surement jamais vu !
 Smile
Loule42
Par (1 avis), le 18/11/2011

Rapport qualité / prix
Magasin présentant des vêtements intéressants à bas prix. Par contre quand ils recrutent leur personnel c'est à croire qu'ils choisissent les personnes les moins commerçantes avec tout ce que ça peut comporter (pas de sourire, pas d'amabilité, à peine bonjour et aurevoir). Dommage ! Un sourire ne coûte rien et fait tellement du bien à tout le monde.
Steph42100
Par (1 avis), le 09/06/2011

Rapport qualité / prix
Vétements sympas et vraiment pas chers ! Le personnel est très désagréable. Au moment du passage en caisse, n'attendez ni un bonjour ni un au revoir !
 Utile (2)
Laurette42
Par (133 avis), le 03/01/2011

Rapport qualité / prix
Vêtements nombreux à prix bas mais la qualité des produits est très médiocre et l'accueil est loin d'être satisafisant.
Lamissdu42
Par (1 avis), le 07/05/2010

2.5
Des vêtements à bas prix, super pour changer très souvent. Le seul problème être très attentif : la plupart du temps les fermetures des pantalons cassées et quand vous venez pour échanger et le signaler vous avez un refus. C'est dommage car si l'article ne coute pas cher, le prix des fermeture à faire changer est très cher. Du coup à choisir, pour moi, il vaut mieux se servir ailleurs comme ne veulent pas reconnaitre leurs fautes.
 Utile (2)
Malabar79
Par (17 avis), le 14/03/2010

3.5
Il faut y aller souvent et fouiller. La qualité n'est pas extraordinaire mais pour s'acheter la tendance de l'année qui sera démodée la saison d'après c'est l'idéal. Déconseillé aux poussettes car rayon trop serrés et trop de monde !
Tutu43
Par (24 avis), le 09/11/2009

3.5
Jolis vêtements pour femme à des prix très abordables.
Jolis vêtements pour femme à des prix très abordables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.22.204.36

Autres Vêtements Femme à découvrir