H Et M

• Vêtements grande taille

5 avis sur H Et M

manon4

Par , le 03/06/2014

Une belle boutique de vêtement tendances. Ce que j'aime le plus c'est que c'est toujours propre est bien rangé. Malheureusement le personnel n'est pas assez disponible mais a toujours le sourire.

nooky

Par , le 03/07/2012

Beaucoup de choix mais je jette mon dévolu sur la lingerie plus que sur les vêtements dans cette enseigne ! En effet les prix de la lingerie sont très attractifs et surtout pour une qualité plutôt bonne.

lolilolipops

Par , le 16/03/2012

Grand magasin, un large choix de vêtements pour toutes les railles, mais toujours trop de monde à la cabine et à la caisse !!! Personne pour donner des conseils si on en a besoin, personnel pas très sympa ne dis même pas bonjour. Dommage car prix pas très cher.

camouss

Par , le 20/11/2011

Tout à fait d’accord avec Lolotte07, le choix est très large et en plus les vêtements sont de bonne qualité ! Seul problème je pense, les tailles ne vont que trèèès rarement au dessus du 42. Cela dit il y a toujours une vendeuse pour vous conseiller et des merveilles à dénicher !

lolotte07

Par , le 20/06/2011

Vêtements pour femme, homme et enfant ainsi large gamme de lingerie et d’accessoires. Vêtements variés et adaptés à tous les styles, du plus basique au plus branché grand magasin, grand choix, prix corrects.

Vous êtes sur la page H Et M à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.