Picard Surgelés

Saint Etienne

12 avis sur Picard Surgelés

dipsy

Par , le 13/04/2012

Ce magasin propose des bons produits. Les prix sont raisonnables. Le choix est varié, on peut trouver plein d'idées pour varier ses menus.

caramelo42

Par , le 15/03/2012

Produits de bonne qualité, jamais été décu, plats idéal pour quelqu'un de seul, accès pratique pour y accéder, prix raisonnable.

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

De nombreux produits, très variés, je trouve de tout et à tous les prix, très contente de mes achats, je n'ai jamais été déçue, très bons produits.

cricri13

Par , le 06/01/2011

Grand choix de produits surgelés, de l'entrée au plat, dessert et Meme petit déjeuner ou apéritif ! Tout y est excellent ! Picard c est la facilité de faire bon sans cuisiner ! C est le top pour un midi au boulot, le top pour une soirée ou l'on rentre du boulot et que l'on a envie de rien car c'est bon pour tout âge ! Très bon rapport qualité prix ! Personnellement, j'adore parce Que en plus d'être bons, les plats sont équilibres !

petitecoco

Par , le 06/01/2011

Il y a un tres grand choix de legumes surgeles et de purée sans sel ajouté. Leur gamme bio est pas mal.

dge

Par , le 10/03/2010

Picard c'est bon comme du fait maison... Ou presque en tout cas. La première fois que je suis allé dans un magasin Picard j'ai été étonnée par les prix. Je pensais que ça serait beaucoup plus cher et en fait pas du tout les prix sont tout à fait abordables. Les produits quant à eux sont vraiment bons. Franchement vous pouvez même faire passer ça pour des plats que vous avez préparé vous mêmes. Et en plus il y énormément de choix aussi bien pour les plats (fruits de mer, lasagne ou cuisine indienne et j'en passe) que pour les desserts (et là croyez moi car je suis une incorrigible gourmande). Grande variété de plat à portion individuelle aussi qui se réchauffe vite fait au micro onde, très pratique pour les gens qui mangent au travail. Mention spéciale pour leurs glaces et leurs pâtes au saumon.

bbellana

Par , le 18/11/2016

Une fois n'est pas coutume, je donne de très bon point à une enseigne de surgelés. Mes rares essais chez Picard se sont avérés concluant. Je viens à nouveau d'acheter des escalopes de Foie Gras IGP du Sud-Ouest qui sont très bien. Mon entourage est unanime pour cette maison qui nous vend de la qualité même si c'est du surgelé.

Sozen42

Par , le 23/04/2014

Avec l'agrandissement du magasin, le choix est beaucoup plus important et on trouve avec plaisir la gamme complète des excellents produits Picard. Et tout cela à proximité, en plein centre ville.

jarrondi

Par , le 12/01/2011

Les produits sont de bonne qualité et de bons goût, surtout les desserts !! Et les prix sont abordables.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Un magasin spécialiste des produits surgelés en plein centre et facile d'accès qui propose une grande gamme d'aliments sucrés et salés à des prix corrects et délicieux !!!

renne

Par , le 21/03/2010

Très facile d'accès, ce Picard propose des produits sains et bons. Pas forcément bon marché, loin de là, mais le magasin a l'avantage de vraiment offrir de bons produits.

malabar79

Par , le 16/03/2010

Bonne qualité de produits. En plus, ils font du bio. Je vous recommande les nems, les petits pois anglais, la poellé bio et bien d'autres choses encore.

Vous êtes sur la page Picard Surgelés à Saint Etienne. Découvrez d'autres Produits surgelés à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.