Coreme

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

12 avis sur Coreme

dge

Par , le 01/07/2010

C'est un magasin qui vend des canapés, des lits, des sommiers, des matelas d'excellente qualité. C'est cher mais les produits sont garantis 10 ans. Il n'y a que 2 magasins dans toute la France, celui ci et un autre à Andrézieux. Pour ce qui n'habite pas la région, commande possible sur internet car la livraison est possible dans tout le pays. C'est vraiment l'endroit idéal pour investir dans un bon canapé par exemple qui vous durera très longtemps. Quant au prix, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, ce qui n'est pas négligeable.

Lyly42

Par , le 15/06/2019

Très bon accueil, des vendeuses, très sympathiques, très bon conseil , elles prennent vraiment le temps de vous orienter
beaucoup de modèles avec des conforts et des prix différents
très satisfaite de mon ensemble matelas à mémoire de forme et sommier un vrai bonheur, je n'ai plus mal au dos.
ayant comparé avec des marques, on est sur une qualité équivalente, mais en prix d'usine, avec la livraison gratuite, l’installation et le debaras de l'ancien, très bonne enseigne je recommande les yeux fermés

Date de l'expérience : 18/04/2019

timothe43

Par , le 06/06/2019

Vendeuses très agréables qui prennent le temps, bons conseils.
Très large choix en magasin ainsi que sur internet, l'entreprise étant divisé en 3 sites : literies, palettes extérieures et coussins sur mesure : très complet
Excellente qualité : Client depuis longtemps, mes différents canapés/matelas sont toujours comme neuf, et mes palettes extérieures ont très bien résistées aux intempéries !
Prix très raisonnable par rapport à la qualité des produits : très bon investissement sur la durée

mlaffin

Par , le 09/03/2019

Choix : Choix variés, autant dans les canapés qu'en literie. Plein de possibilité.
Qualité des produits : Rien à redire, fabriqué localement en plus
Rapport qualité / prix : Prix raisonnables p/r à la qualité

SYLMAR

Par , le 27/02/2019

Accueil et conseil : Personnel hautain et désagréable
Qualité des produits : moyen, lattes avec quelques défauts de bois (gonfles)
Sommier lattes avec 4 supports plastique fendus

Date de l'expérience : 27/02/2019

jeetju

Par , le 01/03/2017

Client depuis très longtemps, j'achète tout ce que je peux chez Coreme comme l'ont fait mes parents et ceux de mon épouse. Et je ne fa8s que les conseiller à mes amis ! Tout est absolument parfait, que ce soit lits ou canapés. Les vendeuses comme le patron sont très agréables et d'excellents conseilleurs !!! Quel plaisir !!!

Clotilde42

Par , le 12/06/2016

Très bons conseils donnés par des professionnels compétents.
Grande variétés de canapés et de tissus
Très bonne qualité et de plus fabrication locale
Très bon rapport qualité/prix

Nous nous servons chez Coreme depuis des années en literie et canapés. Rien à reprocher. Si besoin un SAV à proximité et rapide. A conseiller sans hésiter

pinede

Par , le 28/07/2015

j'ai equipe mon gite complet avec matelas, canapes et linge de lit. Nous avons ete tres bien conseille tant au niveau qualite que en decoration. Nos clients sont ravis du confort. Pour une fois qu'on peut acheter du francais sans se ruiner !!
Tres bonne adresse

Obiou38

Commentaire de Obiou38, le 13/06/2016

A recommander sans hésiter alors !
Pour une fois que prix rime avec qualité !

ahhotep

Par , le 10/03/2015

Pour avoir fait plusieurs achats chez Coreme les conseils fournis ont été judicieux , ils connaissent leurs produits et ils sont vraiment à notre écoutes.
Les prix sont généralement tout à fait raisonnables .

Globalement, je recommande donc ce magasin

justine43

Par , le 01/09/2014

je ne comprends pas les avis précédents, voilà 20 ans que nous achetons tous nos produits chez Coreme et c'est justement un magasin ou on ne nous saute pas dessus, ou on respecte le client et c'est vraiment rare...
c'est vraiment une maison sérieuse que je recommende à tous mes amis

PhilippeC20

Par , le 08/01/2014

Magasin pas du tout prof.
- pas d'echantillons a vous prêter lors de la fabrication d'un canapé.
-vendeuse qui vous saute dessus et très impatiente a la limite de la politesse.
-facon de vente révolu instauré par la direction
Conclusion. Aller voir la concurrence !

malchance

Par , le 30/06/2013

je ne recommande pas. pas de conseils, vendre avant tout ! un conseil allez voir ailleurs.

Vous êtes sur la page Coreme à Saint Etienne. Découvrez d'autres Meubles à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.