Ecole De Conduite Le Mans

8 place bellevue
Saint Etienne

Ecole De Conduite Le Mans vous attend au cœur de Saint Etienne, Place Bellevue. Elle vous propose des formations pour le permis de conduite auto. Vous serez formés au code de la route et à la conduite avec des moniteurs compétents et diplômés. Vous suivrez des cours de conduite accompagnée et conduite supervisée. L’établissement est aussi partenaire du permis à 1 euros et vous propose aussi un stage de récupération de points.

• Permis auto
  • Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

5 avis sur Ecole De Conduite Le Mans

MariglenEle6

Par , le 18/01/2015

C'est la meilleur auto école les moniteur sont super sympa il mon aprie plein de chose j'est ue mon code en 2mois on conduit des clio 4 de super bon véhicule pour apprendre et pour les personne qui conduise bien il font conduire une mini se j'est ue la chance de la conduire 4 fois dans l'auto-école ik y a une ambiance bonne enfant personnellement c'est la meilleur auto école de saint Étienne je recommande cette auto école !!

Lolote0073

Par , le 04/01/2015

Bonjour à tous,

je déconseille très fortement à tous l'auto école Le Mans, comme il l'a été évoqué, il n'y a aucun suivi dans l'apprentissage, vous n'avez pas les mêmes moniteurs, pas les mêmes voitures ce qui peut être très perturbant. Pour ce qui est des moniteurs en eux-mêmes c'est encore pire ! Toute votre estime de soi va disparaitre comme par magie. On va vous mettre la pression, vous donner l'impression que vous êtes un moins que rien. De plus, sur une heure de conduite payée, vous n'aurez jamais plus de 35 à 40 minutes effective, on commence en retard, on termine en avance... De plus, et c'est ce qui m'a toujours le plus choqué, vous allez être amené à attendre dans la voiture pendant que tel moniteur a quelque chose à récupérer quelque part, qu'il boit un café, qu'il doit aller faire un tour au garage d'à côté.
En résumé, si vous souhaitez apprendre à conduire sur Saint-Etienne, surtout allez ailleurs ne faites pas la même erreur que moi! Même votre porte monnaie vous remerciera puisque, en plus de tout, on va vous poussez à prendre des heures à n'en plus finir.
PS : J'ai quand même eu mon permis mais ça a vraiment été une souffrance de passer les heures avec eux !

samossaa

Par , le 30/09/2013

Salut à tous moi aussi je ne recommande vraiment pas l'auto-école le Mans!

Ils sont complètement désorganisés! Dés les premières heures on change au moins 10 fois de moniteurs du coup on s'habitue difficilement à la conduite au début étant donné que chaque moniteur a sa façon d'apprendre et surtout le gérant à une façon toute particulière de crier & de vous assurer que vous êtes un danger public!

En fait, c simple quand vous conduisez bien, ils ne vous motivent pas sauf un seul d'entre eux ... Et quand vous conduisez ma ils vous disent que vous avez besoin d'encore beaucoup plus d'heures! Au final que des profiteurs ! Je vous déconseille fortement cette auto-école ! Y'en a des bien mieux à saint-etienne ! Y'à qu'à voir le taux de réussite !

Khadija

Par , le 22/02/2010

Salut, moi j'ai été à l'auto école le mans et je ne suis pas du tout déçu. Le gérant et les moniteurs ont été formidablement sympathiques avec moi. J'ai beaucoup appris là bas, et je ne suis pas du tout déçu de mon apprentissage. Je l'ai raté une fois, à cause du stress que je n'ai pas contrôlé. Mais cela est sûr, je resterai dans cette auto école. Je vais éviter tout stress car ça ne sert à rien. J'espère seulement le réussir la deuxième fois alors souhaitez moi bonne chance. Je vous conseille vivement de vous inscrire à le mans car pour moi c'est la meilleure de saint-etienne !!!!

monster001

Par , le 01/12/2009

Le gérant a attendu que je sois à 50 heures de conduite pour enfin que je puisse passer mon examen de conduite et juste avant de le passer il m'a vraiment mis en stress, j'ai même pleuré et il en a rajouté. Pour moi, il n'y a que le profit, je l'ai raté 4 fois mon permis chez lui à chaque fois à cause du stress, il criait... J'ai changé d'auto école, et c'est du noir au blanc. Ma première heure de conduite dans ma nouvelle auto école s'est très bien passé. J'ai expliqué à mon nouveau moniteur que je stresse, il m'a vraiment mis à l'aise. Il m'expliquait bien les manoeuvres, les contrôles... Alors que chez l'ancien c'est juste pour encaisser. En résumé j'ai eu mon permis du premier coup dans ma nouvelle auto école. Auto ecole le mans : je ne recommande pas !!!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Le Mans à Saint Etienne. Découvrez d'autres Auto écoles à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.