Longchamp

Saint Etienne

5 avis sur Longchamp

manon4

Par , le 03/06/2014

Une boutique sympathique proposant vraiment de beaux produits . Par contre la qualité n'est pas pour autant haut de gamme . Je trouve que l'on en a pas pour notre argent. Je n'y retournerai probablement pas .

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Boutique située en centre ville qui propose un large choix de robes de mariés, soirées et accessoires. Eventail de prix assez large. Accueil agréable.

krisss

Par , le 15/06/2012

Mais quel accueil ! Est ce qu'on vous a fait quelque chose mesdames ? Quand au retouche de la robe ça laisse à désirer. On m'emballe la robe et hop......... Non non madame je vous laisse l'essayer de nouveau. Béééé heureusement 3. 5cm de trop sur la taille. Bin vous avez du maigrir madame m'a t'on répondu. Suis trop forte perdre 3. 5Cm de taille en 15 Jours. Faut pas abuser. Par contre là où elles ne se trompent pas c'est sur notre portefeuille. Dommage les robes sont belles !

lili42

Par , le 18/04/2011

Pour ma part, j'ai acheté une robe de mariée chez eux à Saint Etienne, et pas vraiment satisfaite du service, la retouche de la robe n'a pas été effectuée où je l'avais demandé ! ! Une fois acompte encaissée, nos sympathiques vendeuses ne prennent plus aucune attention à leurs chers clientes. Les vendeuses sont très désagréables !De plus elles n'ont même pas de housse de robe à nous donner lors de l'encaissement ! C'est une honte pour un tel magasin qui est un des plus prestigieux !"faites qqch, renouveler les vendeuses, il y a des personnes qui demandent que ça et qui sont compétents ! Pour le point positif : les prix sont intéressant et une bonne qualité du produit !

laurette42

Par , le 04/01/2011

Ne vous fiez pas aux apparences, en effet ce magasin très vieillot propose de très belles robes de mariées modernes et à des prix corrects....

Vous êtes sur la page Longchamp à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.