Soccer 5

• Entraînement

3 avis sur Soccer 5

dge

Par , le 23/04/2010

Bien que les tarifs pour avoir accès aux diverses activités soit assez chers, ça vaut vraiment le coup !! Les terrains ainsi que les infrastructures sont vraiment de qualité. En résumé, pour une bonne partie de plaisir et de sport entre amis n'hésitez pas !!!! N'oubliez pas de réserver à l'avance, surtout si vous voulez y aller le week end, le soccer5 est victime de son succès. En ce qui concerne les tarifs, des abonnements sont proposés, à voir pour ceux qui deviendraient accroc...

Johan4201

Par , le 27/06/2013

Je vais au Soccer5 toutes les semaines depuis deux ans. Le nouveau centre est juste énorme. C’est ce qui se fait de mieux en Europe, j’ai vu pas mal de centres sur Lyon et Paris et aucun ne lui arrive à la cheville !!! Tout est top, le club house, les terrains, le parking, l’emplacement à côté du Stade … et il y a toujours eu une super ambiance. On a beaucoup de chance d’avoir ça à Sainté. J’ai eu l’occasion d’aller chez les autres, qui n’ont d’ailleurs rien trouvé de mieux à faire que de reprendre les anciens locaux de Soccer5 qui étaient petits et mal agencés, sympa … le gazon sablé est parfait pour se déchirer les jambes et les coudes, aucun marketing, pas de championnat et pour ma part l’accueil pas super … juste une pâle copie. Bref je pense qu’on ne compare pas la même chose et pour moi, vive SoccerFive !

Zizoudu425

Commentaire de Zizoudu425, le 22/07/2013

Perso j'ai vraiment du mal à croire à cet avis.
Quand on joue sur le terrain, si on dépasse de quelques secondes et je dis bien secondes sur le terrain on commence déjà à entendre les insultes au micro.
Tu parles de l'état des terrains, je me suis tordu la cheville au soccer 5 ( ça peut arriver dans n'importe quel terrain, ce n'est en aucun cas leur faute) mais je me suis fait littéralement agressé par le "gros" (désolé mais tous le monde saura de qui je parle) parce que je me suis assis sur le bac où on met ses sacs, je n'arrivais plus à me tenir debout.
Et avant soccer 5 y a eu et y aura d'autres foot en salle en France.

Le futbul club est parfait pour jouer entre amis et famille.
Si personne loue le terrain apres nous, on peut encore jouer 1/4 d'heure.
le prix du terrain est de 5 euros et il fait souvent des offres sur groupons à 1 euro 90 le terrain sans parler des coupons gratuit qu'il mets sur le paru vendu.

Pour vous prouver mes dires je ferrai l'effort de retourner une fois au soccer 5 et je filmerai avec mon téléphone portable l'entrée car c'est à voir: il faut dire bonjour au "gros" et pas le contraire sinon il agresse il insulte et vous verrez la scène quand on doit quitter le terrain insulte à tous vas au micro je mettrai la vidéo sur youtube je mettrai le lien.
ciao

ZIZOUDU425

Par , le 17/01/2013, modifié le 18/01/2013

Cela fait 2 ans que je vais au soccer5 à saint etienne, une fois par semaine tous les samedis soir. Je vais commencer par les points négatifs : En hiver, intérieur pas chauffé. Douche rarement lavé en heure pleine. Mais le meilleur, cela mérite le détour, l'accueil de "XXXXX" (je ne vais pas dire son prénom mais pour info on dirait qu'il s'est pris un mur de plein face) avec lui on ne sait pas qui est le client, si c'est nous ou si c'est lui ! Il arrive à nous dégouter d'y aller. Un jour il y avait un match PSG-ASSE au stage Geoffroy Guichard. A cause d'une mauvaise organisation du Soccer5, impossible d'y acceder. On s'est rabattu sur l'ancien Soccer5 qu'ils ont rénové et appelé "Le Futbol club". Terrain plus grand et neuf, douches propres et surtout un vrai accueil. Un bonjour de la part du gérant et le petit plus agréable si personne a reserver apres nous le terrain il nous laisse jouer quelques minutes de plus en général 15 minutes et sérieux c'est pas négligeable. Bref, je remercie soccer 5 de ces deux ans, car on a quand même passé de bons moments avec mes amis malgré l'accueil de "XXXXX" qui nous foutait un peu les boules. Mais je remercie surtout le nouveau foot en salle implanté à coté car y a pas photos on est beaucoup mieux accueilli et moins chere ( une économie de 180 euros à l'année). PS : j'avais dis je commencais par les points négatifs et je fini par les points positifs bah euuuh j'ai FINI.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Soccer 5 à Saint Etienne. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sport.