Pizza San Remo 1

11 rue paul bert
42000
Saint Etienne

Pizzeria - Ristorante Cuisson des pizzas au feu de bois - restaurant italien - Livraison à domicile - Pâte à pizza artisanale - Choix de plus de 40 pizzas - 2 salles climatisées - Terrasse d'été Formule du Jour ( plat, dessert, café) Euros proximité Parking Jean Jaurès. Possibilité repas de groupe. Nouveau le dimanche : Ouverture exceptionnelle pour les groupes ( sur réservation ) .

15 avis sur Pizza San Remo 1

caramelo42

Par , le 15/03/2012

Très bonne pizzas, toujours trop de monde donc pour l'accueil et le service c'est raté dommage car sinon la cuisines est bonne. J'ai une fois été placé derrière le four au fond et ben le serveur été tellement débordé qu'il nous a oublié !!! Sympa...

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Les pizzas sont excellentes, les prix sont corrects, le service et l'accueil sont impeccables. Toujours trop de monde.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

Pizzeria traditionnelle, les prix restent abordables. On y est très bien accueilli, et l'odeur des pizzas nous envahit dès qu'on y rentre !Il y a souvent du monde, donc pensez à passer un coup de fil avant pour être sûr qu'il reste des places.

lolilolipops

Par , le 14/08/2009

Les pizzas du san remo 2 étaient largement les meilleurs celles la sont beaucoup plus sèches moi ce n'est pas ma pizzéria préférée.

bbellana

Par , le 18/11/2016

J'ai été agréablement surprise de l'accueil que nous a été réservé malgré une salle pleine, le personel est souriants, et accueillants.On nous a offert un Limotchello pour la digestion ce geste peu couteux fait vraiment plaisir

jeremy42

Par , le 16/11/2012

Un restaurant comme il n'y en a pas assez. Les pizzas sont top et les pates sont succulentes. Les lasagnes et cannelloni sont un peu en dessous, mais restent néanmoins très bons. Les desserts sont moyen, mais on leur pardonne car pas très cher. Exception faite des coupes de glaces qui sont géantes !!! (mais à 7/8 € c'est normal) un limancello est offert systématiquement en fin de repas. (en tous cas on me l'a toujours donné sans rien demandé) l'accueil est irrégulier, parfois très bien, parfois moyen avec des serveurs qui des fois''tirent un peu la gueule''... Les serveurs ont leur humeurs. Le cadre est sympa, les tables sont très rapprochées, ce qui pourrait gener certains. Le four à bois dans la salle permet de voir les pizza se faire et cuire sous vos yeux. C'est assez sympa ! ! Il y a des places tout de même désagréable à éviter : en hiver trop près de la porte d'entrée, et dans le coin''derrière le four''(jamais été mais je devine qu'on y est pas très bien) le rapport qualité prix est au top. Je vais régulièrement dans ce restaurant qui pour moi est mon préféré à st etienne, mais je reserve toujours car passer 19h30, la salle est pleine à craquer, et des gens sont refuser systématiquement. Du temps de midi, en semaine, je n'ai jamais reserver et jamais eu de problèmes. Bref, le restaurant ou aller lorsqu'on veut manger des pizzas ou des pâtes qui déchirent. INFO : les pizzas sont aussi en vente à emporter.

sandrine69

Par , le 31/07/2012

Très bonne adresse, avec des pizzas généreuses et très bonnes, et des pâtes vraiment bonnes ! Attention, le restaurant est toujours bien rempli. Pensez donc à arriver tôt si vous ne voulez pas attendre longtemps avant qu'une table se libère !

sandsara

Par , le 20/12/2009

C'est vrai que les pizzas sont bonnes même si la dernière fois je l'ai trouvée un peu sèche... La carte est vaste, le cadre est plaisant.

titounette42

Par , le 27/11/2009

Endroit très agréable, les pizzas sont très bonnes, il y a toujours beaucoup de monde.

renne

Par , le 07/11/2009

Une pizzeria traditionnelle, où tout est à la bonne place. Gout, odeur, ambiance, rien ne manque ! Et en plus, les prix sont tout doux (enfin, pas non plus donnés, mais ok !). Une bonne adresse... Même si on peut en trouver d'autres aussi sympas à sainté !!

cindym

Par , le 18/03/2009

Un très bon accueil dans un cadre chaleureux avec le four traditionnel... Mais aussi des pizzas délicieuses où on sent tout le gout des ingrédients de la pizza rien à dire, san remo 1 reste la meilleure pizzeria de saint etienne. Et réservez surtout car chez roberto il y a toujours du monde !!!

sandsara

Par , le 12/01/2009

Les pizzas sont excellentes, parmi les meilleures de st-etienne et l'accueil chaleureux !

natc42

Par , le 05/06/2007

Des pizza gigantesques et bien garnies ! Prévoyez d'avoir faim et réservez ! Le restaurant est souvent complet même sur 2 services ! Nb : le four à pizza se trouve dans la salle du restaurant. Il y fait donc très chaud en été...

Le 19/04/2012

Très bonne pizzeria aussi bien au niveau qualité des plats que de l'accueil. Malheureusement, victime de sa réputation, le restaurant est toujours plein à craquer.

Le 09/02/2012

On y mange de tres bonnes pizzas on est tres bien acceuilli. Le personnel est sympa.

Vous êtes sur la page Pizza San Remo 1 à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.