Le Vert Bouteille

Rue des martyrs de vingré
42000
Saint Etienne

Le restaurant le Vert Bouteille est une table qui se trouve dans la ville de Saint Etienne, qui propose une cuisine raffinée et copieuse à travers les recettes authentiques de la cuisine française. Au fourneau, le chef vous invite à déguster des bons plats comme le faux filet d’agneau à la sauce aigre douce ou le tartare de bœuf tradition ou bien le fricassée de rognons de veau au vin rouge ou bien goûtez par exemple un bon plat de bavette d’aloyau poêlé à la sauce roquefort. Une bonne adresse à recommander absolument !

8 avis sur Le Vert Bouteille

VeroniqueBas

Par , le 10/05/2015

Une adresse très sympa pour les gourmands et épicurien de cuisine française. Un super accueil, service de qualité... Un seul petit regret, le prix reste un peu élevé pour une assiette, dommage!

Commentaire de Julie93, le 13/05/2015

Bonjour Veroniquebas, n'y a t'il pas de formule, de plat du jour ?

indo42

Par , le 06/01/2013

La cuisine est bonne et le cadre est agréable, surtout possible de manger dehors en été sans être à côté des voitures.

LaJam

Par , le 24/07/2011

Restaurant très bien situé, en pleine rue des Martyrs de Vingré, plusieurs plats du jour. Petit bémol sur l'assaisonnement malgré tout.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Un restaurant très agréable et délicieux avec un menu à 13 euros à midi, rien à redire...

malabar79

Par , le 16/03/2010

Une bonne adresse ! Bonne cuisine et bon vin. Accueil sympathique.

citilondon

Par , le 08/12/2009

Très bon restaurant. Très bonne cuisine. à partager entre amis.

laurette42

Par , le 07/05/2009

Un resto sympa dans une jolie petie rue pietonne avec une formule pour le midi copieuse, bonne et pas trop chère...

Endivette

Par , le 30/11/2008

Un joli petit endroit, simple et accueillant. Restaurant et bar à vins, une impressionante carte des vins vous y attend.

Vous êtes sur la page Le Vert Bouteille à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.