Kyoto

8 rue martyrs de vingre
42000
Saint Etienne

Le restaurant Kyoto vous ouvre ses portes à Saint Étienne sur la 8 rue Martyrs de Vingre, une adresse incontournable pour goûter un des plats fins japonais. Dans un décor typiquement asiatique, il vous invite à découvrir une cuisine dépaysante qui vous fera voyager le temps d’un repas. À la carte, il vous propose des plats de qualités, riches en saveurs élaborées à partir de produits frais tels que sushis, brochettes et autre spécialité japonaise. A savourer également le fameux saké qui se mariera parfaitement avec vos plats. Il met à votre disposition une salle d'en haut avec ses tables basses dans la pure tradition. Les menus sont accessibles à 17 € et 18 €. Une adresse intéressante à découvrir et à partager !

1 avis sur Kyoto

sandsara

Par , le 22/07/2009

C'est la première fois que j'allais dans un restaurant japonais et j'ai été séduite. C'est tout de suite le dépaysement. Et l'envie de gouter ces fameux sushi. Il y a plusieurs petits menus qui permettent de faire son choix en fonction de ce que l'on a envie de gouter : sushi, sushimi, brochettes... La présentation du plat est une oeuvre d'art, très appétissante et puis c'est bon !
bref, à vous d'essayer, vous ne serez pas déçu !

Vous êtes sur la page Kyoto à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.