Ikea

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Saint-Etienne, 42000, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Découvrez également nos nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Meubles de salon
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Lit et tête de lit
  • Vente
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant
  • Chambre à coucher

Promotions

Ouverture exceptionnelle : Dimanche 29 août !
Hej ! Votre magasin IKEA Saint-Etienne sera ouvert le dimanche 29 août 2021 de 11h à 19h. ????

N'oubliez pas, conformément aux nouvelles mesures en vigueur, votre pass sanitaire vous sera demandé à l'entrée du magasin.

17 avis sur Ikea

an4is

Par , le 11/12/2013

Magasin spacieux. Les prix sont corrects, des meubles originaux.
La cafeteria est correcte, avec du choix.
Grâce à la carte de fidélité on a des avantages.

Que du positif pour l'instant, sauf peut être les frais de port trop élevé si on souhaite se faire livrer...

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 12/01/2014

je ne sais pas si dans ton magasin est comme ça, mais ici ils te louent a presque rien une camionnette pour les transporter toi même

pelletc

Par , le 03/12/2012

Le plus grand ikea de france !

on y trouve un large choix de produit (beaucoup plus que dans celui de Lyon par exemple)
La cafeteria à l’intérieur est pas mal du tout !

pegazelle

Par , le 06/10/2012

Un magasin de meubles, de décorations et d'objets pour la maison à petits prix ! Le magasin est immense et l'on a envie de tout acheter ! Il y a même un petit restaurant au sein du magasin, ce qui est agréable, pour nous le seul bémol c'est qu'il faut faire de la route pour y aller car il n'y a pas cette enseigne sur Valence !

Stroumpfette

Par , le 05/10/2012

On ne présente plus la marque IKEA, ce magasin n'est pas en reste des autres, il est spacieux (L'on s'y perd) le seul bémol à mon sens, les meubles ne sont pas solides ! Et je trouve cela dommâge pour le prix.

dipsy

Par , le 04/04/2012

Un magasin immense : la première fois on a intéret à suivre les flèches pour ne pas se perdre ! Bien sûr, il y a beaucoup de choix et des idées d'agencement (il y a des pièces reconstituées en fonction d'un certain mètre carré). On peut même se restaurer à la cafeteria et acheter des produits suédois.

lolilolipops

Par , le 02/07/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix, mais je n'aime pas ce magasin, certes pas cher mais pas de bonne qualité normal vu les prix et trop grand obligé de faire tout le tour je n'aime pas y aller...

dge

Par , le 08/03/2010

Alors c'est vrai que pour se meubler pas cher, on n'a pas trouvé mieux... Mais niveau service moi je trouve ça vraiment limite... La dernière fois on y est allé, on voulait se faire livrer des meubles. Alors d'abord pas de vendeur disponible dans le rayon qui nous intéressait... Et les autres vendeurs ne pouvaient faire la vente... (bizarre quand même). Ensuite on nous dit que certains meubles ne sont pas livrés car premier prix... A partir du moment où on paie la livraison et quand même assez cher c'est pour moi hallucinant... Enfin on a vu 4 vendeurs et les 4 vendeurs nous on tenu des discours différents... Résultat après 2h à trainer dans le magasin... On est rentré chez nous bredouille...

bbellana

Par , le 18/11/2016

Un service qui laisse à désirer, des vendeurs / caissiers loin d'être aimable.
Un restaurant dont la nourriture est écœurante Nous avons renvoyés notre viande en cuisine , un cheveux dans les moules, des pâtes non cuites, ...
Les seules choses à peu près mangeable était les frites et une part de tarte. des achat et des meubles non complet lors du montage (planches abîmée et plusieurs manquantes) et 4 heures de route aller/retour pour aller échanger les meubles abimés. Je ne recommande absolument pas ce magasin

marina2201

Par , le 01/10/2012

J'adore ce magasin, il est immense, de mégas bons prix, on serait tenté de bien dépenser tellement ça vaut le coup.
j'aime bien leurs oreillers et leurs déco pour les chambres d'enfants, les prix sont vraiment sympas !

renee42

Par , le 31/10/2011

Magasin de meubles à bas prix, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

jarrondi

Par , le 13/03/2011

Il y a beaucoup de choix, et ce n'est pas cher. Il y a un grand parking.

Nanny007

Par , le 28/02/2011

Ce magasin me plait énormément déjà par sa facilité d'accès et son grand parkiing, sa garderie pour les enfants. Il propose un choix d'articles impressionnants, et beaucoup d'articles coordonnées. Les prix sont des plus corrects.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Certes les meubles et divers produits sont modernes et peu chers mais l'aménagement n'est pas top et l'accueil et les conseils inexistant !!!

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Idéal pour commencer pour les meubles déjà exposés car moins chers que d'autres enseignes. Par contre pour les meubles à créer les prix montent tres tres vite. Il y a aussi un restaurant très sympathique pour faire une pause.

petrus

Par , le 11/05/2009

Nous avons acheté une cuisine mais le probleme nous n'avons pas tout eu il y a trop de rupture nous attendons depuis deux mois des tourniquets d'angle + nos poignets, il manque de serieux à ce niveau là c'est bien dommage.

laurette42

Par , le 07/05/2009

Un grand classique pour se meubler moderne à des prix corrects.

natc42

Par , le 06/10/2008

Je suis un peu déçue par la qualité et les prix...

Vous êtes sur la page Ikea à Saint Etienne. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.