Hôtel Restaurant D'anjou

33 avenue denfert rochereau
42000
Saint Etienne

Le restaurant d'Anjou a trouvé refuge dans un restaurant fier de ses 2 étoiles. C’est un petit écrin qui est proche des principales commodités du marché : gare TGV de Châteaucreux, Zénith, Parc des expositions, tramway, … Le restaurant d'Anjou est également une brasserie qui dispose d’une salle et d’une véranda climatisée où vous pourrez profiter des plats de qualité.
S’il fait beau, n’hésitez pas à vous installer sur la terrasse du restaurant pour prendre votre petit déjeuner, accessible à environ 7 euros.

• Boissons alcoolisées
  • Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Restaurant D'anjou

OlivierGailh

Par , le 11/05/2017

Accueil et service : Accueil chaleureux, j'y allais étant petit avec mon père et ma soeur et je ne retiens que de merveilleux souvenirs de l'accueil.La patronne toujours souriante et la main sur le coeur. Je regrette l'hôtel d'Anjou .
Cadre / Propreté : Nickel rien à redire
Qualité des plats : La râpée avec une tranche de fourme d'Ambert et du saucisson poêlé .... que dire d'autre que j'avoue parfois en rêver encore ahahah Merci pour ces moments !!!
Rapport qualité / prix : A l'époque j'étai trop petit pour réaliser mais si mon père revenais chaque année c'est que le rapport était présent.

Encore merci à la patronne grâce à elle de simple nuitée d'hôtel sont devenus de vrai moment familiale. L'Hôtel d'Anjou restera à jamais gravé dans notre mémoire. Étant donné la disparition de mon père l'année dernière je pense qu'il aurait apprécié que tte ces notes arrive directement dans les mains de la patronne. Encore merci pour ces moments.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant D'anjou à Saint Etienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.