Confiserie Des Arcades

33 arcades jean jaurès
42000
Saint Etienne

sous les Arcades de l'Hôtel de Ville

Votre spécialiste en chocolat français depuis 3 générations, nous mettons également notre expérience au service de TOUS les gourmands : bonbons, spécialités, dragées, cafés de spécialités, épicerie fine...

• Personnalisation de chocolat
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Torréfaction traditionnelle
  • Epices du monde
  • Thés et cafés
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Cafés grands crus
  • Dégustation de cafés

17 avis sur Confiserie Des Arcades

adeloupian

Par , le 11/05/2014

Suivant les conseils de Bikou et de mon collègue stéphanois, j'ai fait quelques menus cadeaux gourmands à des amis.
Aux supporters de Sainté je me suis fait confectionner comme un ballon de bonbons verts et blancs et pour ceux de l'OM un ballon de bonbons bleus et blancs (en fait ce sont les supportrices qui ont apprécié ravies).
Le patron est super sympa et dispo.
Bel assortiment de chocolats.

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2014

J'y suis allée quand j'étais petite, un endroit magique avec mes yeux d'enfants.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 12/05/2014

J'ai peur de me faire sortir à coups de pieds aux fesses si je demande un ballon aux couleurs de l'OL

Commentaire de Adeloupian, le 12/05/2014

Le patron est un bon commerçant ...
Et puis il va se gausser que l'ASSE est devant l'OL au classement !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 12/05/2014

On leur a laissé ce plaisir pour cette année depuis le temps qu'ils courent après

Commentaire de Adeloupian, le 12/05/2014

C'est vrai, mais ils se sont améliorés en Play Station comme dit J.M.A. !
Une fois n'est pas coutume et bientôt on va avoir un super stade, après ça ira mieux !

caramelo42

Par , le 18/03/2012

On trouve de tout dans ce magasin, bonbons, confiseries, chocolats, café et spiritueux aussi. Il y a même des nougats. On se sert, on prend ce que l'on veut, prix tout à fait correct, très bien je conseille.

petitecoco

Par , le 29/10/2011

Tres grand choix de bonbons et chocolats en tout genre un regal pour les enfants ou les adultes gourmands !

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

Enorme choix de bonbons c'est excellent je ne vais que dans cette boutique il y a de tout, il y a aussi des chocolats pour les amateurs, prix raisonnable, magasin sympa et agréable.

farahkabyle

Par , le 08/11/2009

C'est "le confiseur chocolatier" !Un très grand choix de bonbons chocolats et autres friandises !Magasin très coloré, accueil agréable.

gersouille42

Par , le 26/02/2014

toujours la depuis de nombreuses années avec des spécialités!! de quoi faire le bonheur de tous les gourmands de sainté et de toute la France !!

bibaboo

Par , le 26/02/2014

c'est THE institution stéphanoise, le paradis du chocolat et un patron toujours souriant et aux petits soins pour ses clients...what else? Courrez-y!

GNTeam

Par , le 25/02/2014

Une boutique qui propose un large choix de produits tous meilleurs les uns que les autres ! Et un patron et des vendeuses souriants, et toujours prets à prendre le temps de bien conseiller la clientèle. Bref, une boutique que je conseille à tous les gourmands.

Sonnata

Par , le 25/02/2014

Magasin que je connais depuis ma plus tendre enfance, pour moi c'est la boutique du bonheur !

bonbons en tout genre, spécialités, chocolats raffinés... pris ultra raisonnable.

Le gérant de la boutique est très commercial, toujours présent pour ces clients, beaucoup d'humour, très plaisant de discuter avec lui.

Pour rien au monde j'irais dans une autre boutique, continuer comme ça !!!!!

PierreL19

Par , le 25/02/2014

Un magasin bien fourni, tant en classiques qu'en découvertes, avec un gérant attentionné et attentif, de bon conseil

Gaelian

Par , le 25/02/2014

Un large choix, en bonbons, en chocolats, etc.

Du classique nounours guimauve au chocolat extra fin à la ganache de fève de suède avec renforts latéraux, j'y trouve toujours LE cadeau pour les gourmands et pour les gourmets (et pour moi au passage !)

Je conseil vraiment ce magasin!

GNC

Par , le 25/02/2014

Il y a les grands classiques, les trucs d'ailleurs (du "fluf" made in USA) et des choses qu'on ne goûte qu'ici.

C'est facile d'accès et on peut demander un avis comme dans un grand restaurant sans l'addition qui fait mal derrière.

En fait ce n'est pas très vrai. Vous pouvez avoir une addition très salée mais il faudra avoir les muscles pour transporter vos confiseries qui iront avec la note

bikou

Par , le 25/02/2014

Grande boutique avec beaucoup de merveilles tant en bonbons qu'en chocolats.
Les vendeuses ont le sourire aussi bien pour un petit sachet de bonbons qu'une boîte de chocolat c'est agréable.
Vivement que j'y retourne pour faire une réserve

Commentaire de Adeloupian, le 11/05/2014

Merci pour vos conseils, j'y suis allé pour faire des cadeaux.

Bikou

Commentaire de Bikou, le 11/05/2014

ThomasB

Par , le 09/03/2013

Accueil et conseil de bonne qualité. Rapport qualité/prix imbattable. Idem pour le choix.

lolotte07

Par , le 20/06/2011

Un choix énorme de bonbons, à des prix corrects, ce magasin est ancien, j'y allais quand j'étais enfant il y a aussi des chocolats.

renne

Par , le 06/11/2009

Souvenir de mes après-midi d'ado, où la sortie se finissait invariablement dans cette boutique, pour ramener un sachet transparent de bonbons en tout genre...

pingoonette

Par , le 05/09/2009

Un large choix de chocolat et confiserie, un accueil de qualité et des tarifs très corrects.

Vous êtes sur la page Confiserie Des Arcades à Saint Etienne. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.