Crazyfête

23 rue emile zola
42000
Saint Etienne

Zone de Monthieu - A côté de King Jouet

Crazyfête est un magasin consacré à la vente et location de déguisements ainsi que vos articles de fête. Dans un cadre convivial, un accueil chaleureux vous attend dans cette boutique située dans la ville de Saint Etienne. Concernant les costumes de déguisements, vous pourrez y dénicher des costumes de super héros, des costumes de pirates, des déguisements d'animaux ainsi que des costumes de mariés. D'autres accessoires de fêtes sont aussi disponibles dans ce magasin, comme des ballons, des dragées, des bougies, des cotillons et des serviettes de table.

• Accessoires de déguisement
  • Evènement familial
  • Anniversaires et fêtes
  • Décoration de tables
  • Vaisselle jetable
  • Décoration de salle et de cortège
  • Ballons et confettis
  • Bougies et lumineux
  • Costumes soirées à thème

3 avis sur Crazyfête

dipsy

Par , le 10/04/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin pour préparer des soirées (mariages, baptêmes, halloween... ) Le magasin est spacieux et se situe vers Géant Monthieu (proche de King jouet, Aubert... ).

lolilolipops

Par , le 16/03/2012

Sympa on trouve de tout pour les déguisements et pour y faire la fête, prix correct, pas mal de choix de tenues, facile d'accès.

nonalole

Par , le 17/06/2011

Déguisement et articles pour la fête, décoration mariage, baptème, anniversaire et loisirs créatifs. Attention les articles ne sont pas repris même non déballés et aucun avoir n'est accordé. Les démonstrations sont rares mais intéressantes.

Vous êtes sur la page Crazyfête à Saint Etienne. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.