Le Richelieu

74 rue michelet
42000
Saint Etienne

Implanté sur la 74e rue Michelet, Le Richelieu est un endroit incontournable de Saint-Étienne. Au rez-de-chaussée, l’établissement dispose d’une salle spacieuse et calme. Adapté pour le déjeuner en groupe ou en famille, il est agrémenté d’une agréable terrasse. À l’étage, vous pourrez vous installer dans la salle avec salon confortable et aux décors délicats, qui offre une magnifique vue sur la Place de Jaude.
Côté tarif, le menu de la maison varie entre 15 à 25 €. À l’entrée, vous aurez le choix entre de petites salades, du poêlon d’escargot ou des nems. Pour le plat, le chef vous propose chaque jour de nouveaux mets. Au dessert, vous pourrez savourer des boules de glaces ou des crèmes brulées.
À noter que la salle peut accueillir jusqu’à 100 personnes et si vous avez besoin d’intimité, un salon privé de 14 couverts est à votre disposition.
Le Richelieu
siret : 83179721200014

• Happy hours
  • Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Saint Etienne

• Hôtel Restaurant D'anjou Saint Etienne

Saint Etienne

Accueil et service : Accueil chaleureux, j'y allais étant petit avec mon père et ma soeur et je ne retiens que de merveilleux souvenirs de l'accueil.La patronne toujours souriante et la main sur le coeur. Je regrette l'hôtel d'Anjou . Cadre / Propreté : Nickel rien à...

• Zig Zag Bar Saint Etienne

Saint Etienne

Bar et after sympa connu et reconnu des stéphanois. La clientèle est plutôt cool (pas de bagarreurs en général), personnel accueillant même tard dans la nuit, ou plutôt tôt le matin, bonne ambiance assurée!!

• The Smoking Dog Saint Etienne

Saint Etienne

Bar très sympa, cadre apaisant, ambiance plutôt cool, pour boire un petit verre entre potes!

• Bistrot De Paris Saint Etienne

Saint Etienne

Souvent en déplacement sur Saint-Etienne, j'avais pour habitude d'aller manger dans ce restaurant, que j'avais un peu délaissé par la suite. L'équipe à changé depuis 2013, j'y suis retournée et la qualité n'a plus rien à voir ! Des plats de haute qualité, le cadre est...

• Les Poteaux Carrés Saint Etienne

Saint Etienne

Les poteaux carrés ne sont pas répertoriés sur le site ? Bizarre pour l'un des restaurant il me semble le plus "famous" de Sainté. Un décor sobre mais chic, des serveurs en principe disponibles, et des plats délicieux ... sauf quelques exceptions ! Pizzas, salades :...

Vous êtes sur la page Le Richelieu à Saint Etienne. Découvrez d'autres Bars à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.