Norauto

Centre commercial cap 38
Saint Egrève

Zone D'activites Des Isles

Retrouvez votre centre auto Norauto pour la réparation et l'entretien de votre voiture. Découvrez aussi un grand choix de pneus et batterie et pièce auto.

• Recharge climatisation
  • Montage et contrôle batterie

9 avis sur Norauto

Bidouille

Par , le 26/02/2014

J'y suis allée il y a peu pour faire réparer ma plaque d'immatriculation et demander un devis pour des pneus j'ai été très bien accueillie et conseillée. J'avais déjà confié ma voiture et je n'ai jamais eu de problème.

pearl38

Par , le 27/10/2013

Je ne vais pas chez Norauto pour l'atelier car j'ai mon garagiste en qui j'ai toute confiance, et puis j'entends pas mal parler d'expériences plus ou moins décevantes autour de moi... alors ca va bien pour changer les pneus mais pour le reste c'est à voir.
Le magasin étant proche de mon travail, j'y vais pour acheter des pièces détachées.
C'est ouvert entre midi et 2, et on se gare facilement.
J'ai récemment acheté une batterie neuve d'urgence pour ma voiture et en ramenant l'ancienne (avec ma preuve d'achat de la neuve), j'ai eu un bon d'achat de 10 euros à valoir sur un prochain achat (dans les 3 mois - ca laisse le temps). Toujours plus rentable que la déchèterie!

Commentaire de Sofysofy, le 27/10/2013

Pas mal, effectivement, je ne savais pas que Norauto faisait un geste quand on ramenait son ancienne batterie.

tos381

Par , le 13/05/2013

Tout simplement scandaleux. Appel aujourd'hui pour faire un devis par téléphone. Le vendeur était désagréable au plus au point et m'a fait patienter 15 minutes en attente pour au final m'envoyer bouler car je n'avais pas la carte grise sur moi alors que la concurrence me fait le devis sans carte grise. Du jamais vu dans le monde du commerce un vendeur qui se permet de refuser de faire un devis tout simplement parce qu'il était débordé. Il aurait pu prendre mes coordonnées et me rappeler plus tard mais non il a préféré rater une vente. Mon seul regret est de ne pas avoir demandé le nom au vendeur. Une chose est à prix égal je préfère aller chez chez la concurrence plutôt que Norauto. A bon entendeur...

angele1964

Par , le 16/03/2011

Comme dit thiphaine 38 effectivement rien de plus qu'un norauto... Question atelier je dirais que le service laisse à désirer sur des réparations... Ils ne sont absolument pas professionnels, étrier monté à l'envers, mauvais pot d'échappement mis sur véhicule et j'en passe moi je dis non non non !!! Allez chez un bon garagiste c'est sa spécialité norauto n'est pas sérieux sur les réparations..... Donc je dis Zéro, désolée.

NATHALITALIE

Par , le 10/07/2010

Très satisfaite de l'accueil et des réparations effectuées - bonnes explications - grand choix d'accessoires pour l'automobile - vente de scooters.

ingrid

Par , le 27/01/2009

Toujours satisfaite ! Le personnel est très pro, j'y suis allé pour réparer une clim, quand j'ai récupéré la voiture elle ne marchait toujours pas, ils ont "réexaminé" la voiture, trouvé le problème, c'était autre chose, ils m'ont remboursé et dirigé vers un spécialiste.

Doody

Par , le 18/12/2008

Rien de plus ou de moins qu'un norauto standard. Un bon choix accessoires et un beau panel de pièces détachées et d'outils. Le tout à prix très correct.

angele

Par , le 31/07/2007

Magasin très spacieux. Le personnel est compétent. Les rendez vous sont respectés. Les prix sont corrects. Il y a souvent de bonnes promos.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/08/2007

Professionnalisme et sérieux pour ce magasin, ce qui est plutôt rare pour les chaînes de réparation automobiles. Le magasin est plutôt grand et le choix est vaste. Pas mal au niveau conseil aussi.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Saint Egrève. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.