Jeanne Pascal

• Cocktails sucrés

2 avis sur Jeanne Pascal

lenoir603

Par , le 20/10/2013

Très grand choix de pains, pâtisseries et viennoiseries.
Tous d'une très bonne qualité, ayant une boulangerie de village, je fais tout de même le déplacement pour avoir un meilleur pain!
Personnel souriant et n'oublions pas les délicieux chocolats maison pour les fétes de fin d'années ou Pâques.

Globule

Par , le 08/08/2008

Bon pain mais il faut se lever de bonne heure le dimanche pour avoir des croissants sinon ça l'fait.

Vous êtes sur la page Jeanne Pascal à Saint Domineuc. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Domineuc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.