Jeanne Pascal : Boulangerie pâtisserie Saint Domineuc 36 Rue Nationale

2 avis sur Jeanne Pascal

Lenoir603
Par (167 avis), le 20/10/2013

Rapport qualité / prix
Très grand choix de pains, pâtisseries et viennoiseries.
Tous d'une très bonne qualité, ayant une boulangerie de village, je fais tout de même le déplacement pour avoir un meilleur pain!
Personnel souriant et n'oublions pas les délicieux chocolats maison pour les fétes de fin d'années ou Pâques.
Très grand choix de pains, pâtisseries et viennoiseries.
Globule
Par (11 avis), le 08/08/2008

Rapport qualité / prix
Bon pain mais il faut se lever de bonne heure le dimanche pour avoir des croissants sinon ça l'fait.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.124.198