Kiabi

Parc commercial du chêne saint amand
Saint Dizier

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Sweatshirts
  • Chemises - manches courtes

11 avis sur Kiabi

corinettex52

Par , le 18/07/2014

c'est un magasin de prêt à porter qui se situe dans la zone commerciale avec d'autres magasins ce qui est bien pratique. cette enseigne est ouverte le midi. il est très bien agencé et propre, on y trouve un large choix de vêtement mais aussi de chaussures, de sacs et bijoux. j'y est été en période de solde où j'ai pu trouvé des remises jusque moins 70 pour cent.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 18/07/2014

moi aussi je trouve souvent ce qu'il me faut dans un magasin kiabi!

doudoune36

Par , le 10/01/2012

Magasin où l'on peut habiller la famille a des prix corrects, la qualité est bonne et les vêtements sont tendance. C'est très bien car il y a aussi des grandes tailles. La période des soldes est fabuleuse jusqu'à moins 80%.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Tres bon magasin large choix de vetements pour tous et pas cher de tres bonne qualité. Magasin bien situé.

anya52

Par , le 22/10/2010

Il y a beaucoup de choix pour les femmes et les filles et les prix sont plus que correct pour les hommes le choix est moindre mais il y a encore moins de choix pour les garçons de moins de 5 ans, c'est vraiment dommage. Les vendeuses sont agréables. Petit bémol durant les soldes, le magasins est mal rangé.

milie55

Par , le 11/08/2010

J'adore ce magasin, de jolis vêtements avec un bon rapport qualité prix et un large choix pour toute la famille.

pomone

Par , le 24/01/2011

Magasin pour femmes hommes et enfants, c'est très beau et de très bonne qualité.

icytower52

Par , le 15/01/2011

Pas beaucoup de choix pour hommes +16ans, vraiment pas beaucoup... Sinon les prix sont donnés ! ! J'y est fait deux super affaires.

JackSparrow

Par , le 13/05/2010

J'ai trouvé un magasin mal rangé la plupart du temps et difficultés de trouver quelque chose qui figure sur un catalogue par exemple. La qualité des vêtements par contre est impeccable et les promotions qui reviennent régulièrement agréables pour le porte-monnaie.

Anwine

Par , le 10/03/2010

Très bon magasin avec un accueil agréable. Beaucoup de choix avec des prix variés mais jamais très élevés et pourtant bonne qualité ! Magasin beaucoup plus centré sur les femmes. Beaucoup de promotions pendant n'importe quel moment de l'année (exemple : 5 produits achetés, vous ne payez que le plus cher des 5 !).

chouchou51

Par , le 20/02/2010

Très bon rapport qualité/prix, par contre j'ai trouvé le magasin et les cabines sales.

dany51

Par , le 30/10/2009

Prêt à porter pas cher de qualité un choix énorme pour les femmes et enfants, un peu moins pour les hommes et bébés dommage. Ligne grande taille et maternité.

Vous êtes sur la page Kiabi à Saint Dizier. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.