Risse Steff

7 rue catel

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Dizier

• Burger King Saint Dizier

Saint Dizier

Sur la route du retour des vacances, il n'est pas rare que nous passions par Saint Dizier et, pour ne pas avoir à faire à manger le soir, nous optons parfois pour la solution de facilité : le fast food. Nous n'avons fréquenté que le drive, donc je ne peux pas vous parler...

• Rock' Ab Saint Dizier

Saint Dizier

En promenade à Saint Dizier en Haute Marne avec ma fille ainée et les petits enfants nous avons fait halte au Rock' ab pour manger notre déjeuner. C'est un restaurant qui a une bonne ambiance américaine rétro ainsi que des décorations très sympas dans le même style. Nous...

• Au Petit Retro Saint Dizier

Saint Dizier

J'adore leurs kebabs, ils sont délicieux ce sont les meilleurs de ST DIZIER, le couple gérant est très aimable et souriant.

• Mcdonald's Saint Dizier

Saint Dizier

Il est vrai que l'on peut y manger pour pas très cher mais j'ai dejà fait plusieurs MC Donald's est je trouve que celui ci n'est pas génial le service est très lent et parfois la qualité de la nourriture laisse à désirer.

• Mcdonald's Saint Dizier

Saint Dizier

Accueil poli, mais juste poli... Je n'ai trouvé ni sourire, ni phrases sympathiques (bon appétit ou autres). Ce n'est pas rapide lorsque l'on passe au mac drive (15 min pour un jus d'orange) et pas d'excuses ni de sourire pour le retard. Malgré tout Mc donald's c'est super...

Vous êtes sur la page Risse Steff à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.