Protte Chaussures : Chaussures Saint Dizier 5 Rue Gambetta

4 avis sur Protte Chaussures

Indogoth
Par (216 avis), le 22/12/2010

Rapport qualité / prix
Magasin tres chic ou il faut avoir de l'argent et que ça se voient pour etre reçu correctement, tres mauvaises manieres pour des vendeuses censé etre bien élevé.
Pomone
Par (67 avis), le 24/01/2011

Rapport qualité / prix
Magasin très bourgeois et cher, j'ai été mal accueilli, je pense lorsque l'on est pas plein d'argent.
Jacksparrow
Par (52 avis), le 13/05/2010

Rapport qualité / prix
J'ai reçu un accueil très froid, vendeuses hautaines. C'est le genre de magasin très chic où il ne faut pas arriver en jogging... Prix excessifs.
 Utile (1)
Dany51
Par (76 avis), le 24/10/2009

Rapport qualité / prix
Très bien accueilli lorsque l'on est un client régulier mais j'ai remarqué qu'il n'en est pas de même lorsque l'on vient occasionnellement. Produits de qualité mais prix très élevés selon moi.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes