Liker la page Justacoté sur Facebook

Saint Dizier

4 avis sur Protte Chaussures

indogoth

Par , le 22/12/2010

Magasin tres chic ou il faut avoir de l'argent et que ça se voient pour etre reçu correctement, tres mauvaises manieres pour des vendeuses censé etre bien élevé.

pomone

Par , le 24/01/2011

Magasin très bourgeois et cher, j'ai été mal accueilli, je pense lorsque l'on est pas plein d'argent.

JackSparrow

Par , le 13/05/2010

J'ai reçu un accueil très froid, vendeuses hautaines. C'est le genre de magasin très chic où il ne faut pas arriver en jogging... Prix excessifs.

dany51

Par , le 24/10/2009

Très bien accueilli lorsque l'on est un client régulier mais j'ai remarqué qu'il n'en est pas de même lorsque l'on vient occasionnellement. Produits de qualité mais prix très élevés selon moi.

Vous êtes sur la page Protte Chaussures à Saint Dizier. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.