Truffaut : Animalerie & magasin animaux Saint Denis Stade De France

Adresse : quartier stade de france 93210 Saint Denis
Plan  Itinéraire
Jardinerie Saint Denis, Animalerie Saint Denis
Magasin animaux, animaux, magasin animalerie

Complément d'adresse : 2 rue Jesse Owens

Horaires d'ouverture : 7 jours sur 7, 9h30 - 19h30

4 avis sur Truffaut

Cendrynne
Par (32 avis), le 01/07/2011

Rapport Qualité/Prix
Dans la mesure, ou il n'y a pas grand chose dans le coin... A part, Leroy Merlin et le stade de France, C'est très agréable d'aller respirer un peu de verdure... Même si l'endroit est de taille moyenne... - Parking exterieur et interieur - Plantes en tout genre (rayon bio pour les "herbes") - Engrais, pdts traitement pour plantes - Outils et aménagement pour jardin, terrasse et balcons (pots, etc. ) - Animaux (oiseaux, poissons, rongeurs... ) - Nourriture pour nos amis les bêtes - Coin déco maison et jardin (un peu pauvre) et le personnel est agréable...
 (3)
Assyou1
Par (58 avis), le 19/01/2011

Rapport Qualité/Prix
Tres facile d'acces, j'aime beaucoup car le magasin est grand et il y a de nombreux animaux.
Poney
Par (189 avis), le 28/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Très grand et beaucoup de choix animaux et plante c'est la bas que j'ai acheter mes poissons acceuil super sympas.
 (4)
Jujuc
Par (24 avis), le 04/08/2008

Rapport Qualité/Prix
A deux pas du stade de france, en accès direct grâce à l'autoroute, le truffaut stade de france a l'avantage d'avoir des prix un peu plus bas que les magasins situés en centre ville. L'accueil et le conseil exceptionnel : très sympa, à l'écoute et de bons conseils. Le choix est un peu plus limité, mais les produits basiques sont présents. Que demandez de plus ?
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.168.96