C&a

C & A est une enseigne connue dans l’univers de la mode. Un accueil souriant et des conseils personnalisés font la particularité de cette enseigne. Vous serez satisfaits en dénichant des articles qui vous plairont dans chacune de ses adresses. Pour les femmes, C&A propose les robes, les combinaisons, les pantalons, les shorts, les vêtements de grande taille, les tuniques… .Pour les hommes actifs, venez ici pour vous offrir du t-shirt, du chemisier, du polo, des pantalons, des vestes, des manteaux… . Les enfants ont aussi un rayon qui leur est spécialement réservé. A noter que les effets étalés dans le magasin varient au fil des saisons. Il est également à signaler que des réductions sont fréquemment proposées au sein de cette enseigne. Une adresse qui vaut le détour sans plus attendre.

• Maillots de bain
  • Tee-shirts

5 avis sur C&a

NBH

Par , le 29/04/2014

Magasin spacieux et lumineux, pratique pour habiller femme, homme et enfant.
Le magasin se situe à proximité du métro Basilique de Saint Denis et à proximité du marché historique de Saint Denis.
Les caissiers sont très efficaces et l'attente aux caisses n'est pas très longue.

nailati

Par , le 04/02/2013

Une bonne adresse pour habiller toute sa petite famille. Les prix sont abordables et cette enseigne vaut le coup surtout pour les basiques. Les vendeurs sont très gentils et souriants. Et pendant les soldes c'est plus qu'intéressant.

lilli1407

Par , le 29/12/2011

Chaîne de magasins qui propose des vêtements et de la lingerie pour femmes, hommes et enfants a des prix tout a fait correct. Il est dommage que leurs vêtements ne soient pas plus tendances et fasse un peu vieillot.

farahkabyle

Par , le 08/01/2011

Chaîne de magasins qui propose du prêt-à-porter masculin, féminin, enfant et accessoires. Les prix sont abordables pour une assez bonne qualité.

edede95

Par , le 31/12/2012

Beaucoup de choix, a des prix abordables. La qualité est correct.
Les vêtements sont plus vieillot que pour les jeunes.

Vous êtes sur la page C&a à Saint Denis. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.