Salon Eluceo

Stade de france
Saint Denis

Eluceo – Le salon des Comités d’Entreprise - ouvre ses portes les 28 et 29 septembre 2016, au Stade de France avec près de 300 exposants dans différentes loges, un programme de conférences varié, des animations, débats, tables-rondes, ateliers,... le tout étalé sur ces deux jours intenses pour connaitre toute la diversité des offres à proposer à vos adhérents.

Mardi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Foires et salons
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement à entrée gratuite

1 avis sur Salon Eluceo

julie93

Par , le 30/09/2016

Le Salon Eluceo propose a proposé sa 14 ème édition les 28 et 29 septembre 2016 au Stade de France de Saint Denis.
Le Stade de France est privatisé pour cette occasion et seules les personnes invitées faisant partie d'un Comité d'Entreprise ou de Loisirs, peuvent y participer.
J'ai pu cette année encore rencontrer beaucoup d'exposants dans divers domaines notamment ce qui était intéressant pour notre comité des Fêtes c'est à dire: les voyages, sorties, cadeaux...
Les Entreprises y trouvent aussi des aides pour gérer leur entreprise.
En plus de rencontrer tous ces exposants ( au nombre de 300 ) il y a aussi un programme d' animations, de conférences et surtout ce que je n'ai pas fait malheureusement, faute d'avoir réservé : La Tyrolienne du Stade qui survole le stade !
Grosse déception pour moi de ne pas l'avoir fait ! J'espère que cette animation sera reconduite en 2017 et alors à moi la traversée du stade dans les airs !

Commentaire de Cjp95, le 01/05/2017

Au nombre des salons qui se déroulent sur le territoire, on en découvre tous les jours : la preuve avec celui-là -> Le Salon Eluceo, pour lequel il suffit d'imprimer son invit' -> [Lien] et le tour est joué !

Commentaire de Julie93, le 01/05/2017

Je ne crois pas Cjp que le salon soit ouvert à tous, en principe ce sont les dirigeants de société, de comité d'entreprise qui peuvent être invités.J'ai dû mentionner le nom de mon comité qui est inscrit sur le badge...mais tu peux toujours tenter ...merci

Vous êtes sur la page Salon Eluceo à Saint Denis. Découvrez d'autres Evènements à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.