Carrefour

• Pistolets distributeurs

9 avis sur Carrefour

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Grand Hypermarché avec une Galerie marchande bien achalandée.
Le seul problème est que l'accès est très sous dimensionné au potentiel de cette zone commerciale.
Ceci empêche l'accès et nous détourne vers d'autres enseignes.

titbouton

Par , le 29/09/2013

Très grand hypermarché de ce coté de la ville, donc beaucoup de choix tant dans le magasin que dans la galerie marchande. Prix corrects. Bon rapport qualité-prix pour les fruits et légumes. par contre mauvais rapport qualité-prix pour la viande

finou

Par , le 20/10/2011

Magasin accueillant, galerie marchande fournie, surface moyenne mais large choix donc appréciable.

amphi

Par , le 18/01/2011

Un magasin bien agréable et bien pratique car c'est la seule grande surface du Nord de Montpellier. A éviter le samedi car il abrite également Castorama, ce qui occasionne des embouteillages monstres.

maroulinho

Par , le 18/04/2010

Magasin au Nord de Montpellier. Un peu petit par rapport au nombre de clients qu'il accueille.

arsis34

Par , le 10/04/2012

Carrefour moyen nombreuses erreurs de prix propreté limite mais du personnel de caisse sympathique et souriant

Le 03/10/2012

Grande surface ou on se sent presque comme chez nous super propre le seul problème est qu'a l'heure d'ouverture le sol n'est pas sec mais je sais qu'il faut payer certainement les heures de nuit.

Le 09/06/2011

C'est un énorme magasin, mais je le trouve trop grande à mon goût, les produits de marque carrefour sont pour moi de bonne qualité.

Le 07/01/2010

Grand magasin ideal pour faire les courses alimentaires, ni trop grand ni trop petit, beaucoup de choix, pas trop d'attente en caisse. Petit galerie avec quelques boutiques interressantes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Saint Clément de Rivière. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint Clément de Rivière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.