Traiteur Oriental, Couscous A Emporter : Traiteur Saint Brieuc La Roche Gautier

Traiteur Traiteur Oriental, Couscous A Emporter - 1Traiteur Oriental, Couscous A EmporterTraiteur Traiteur Oriental, Couscous A Emporter - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Traiteur Oriental, Couscous A Emporter

Téléphone :
09 50 01 25 21
Adresse : 24 rue de la roche gautier 22000 Saint Brieuc
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : mardi et jeudi
10h - 13h30 et 16h30 - 19h30

Responsable : Minalou

Site :

Description :

Que diriez-vous d'un aller retour pour le maroc avec tous vos amis le temps d'une soirée inoubliable?

La magie de l'orient est à votre portée. Offrez-vous les services de la Marmite Gourmande. Dans la grande tradition de l'hospitalité Marocaine, goutez au meilleur de la gastronomie du maghreb.

Mina Graibis, votre chef à domicile, s'occupe de tout:

Visite des lieux pour définir le menu, la décoration, l'ambiance.
Achats des matières premières auprès de fournisseurs d'exception sélectionnés dans la région.
Arrivée le jour dit et préparation sur place du repas.
Présence discrète tout au long de la soirée pour le service.
Nettoyage complet de la cuisine avant départ.

Alors n'hésitez pas, contactez Mina au 06 11 44 75 16 ou sur le site internet: www.lamarmitegourmande.com

Déplacements sur toute la Bretagne, de 10 à 200 personnes, devis personnalisés.

Actualité :

Le Laboratoire tourne à plein régime !! contactez nous pour vos plats à emporter. Délicieux tajines dans le plat et couscous savoureux.
Prêt de matériel possible.

1 avis sur Traiteur Oriental, Couscous A Emporter

Détail ∨

Jepeuxdire
Par (380 avis), le 24/08/2010
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Un seul petit bémol les prix sont relativement chers par rapport à la concurrence.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.235.255