Traiteur Oriental, Couscous A Emporter

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
24 rue de la roche gautier
22000
Saint Brieuc

Que diriez-vous d'un aller retour pour le maroc avec tous vos amis le temps d'une soirée inoubliable?

La magie de l'orient est à votre portée. Offrez-vous les services de la Marmite Gourmande. Dans la grande tradition de l'hospitalité Marocaine, goutez au meilleur de la gastronomie du maghreb.

Mina Graibis, votre chef à domicile, s'occupe de tout:

Visite des lieux pour définir le menu, la décoration, l'ambiance.
Achats des matières premières auprès de fournisseurs d'exception sélectionnés dans la région.
Arrivée le jour dit et préparation sur place du repas.
Présence discrète tout au long de la soirée pour le service.
Nettoyage complet de la cuisine avant départ.

Alors n'hésitez pas, contactez Mina au 06 11 44 75 16 ou sur le site internet: www.lamarmitegourmande.com

Déplacements sur toute la Bretagne, de 10 à 200 personnes, devis personnalisés.

Actualités

Le Laboratoire tourne à plein régime !! contactez nous pour vos plats à emporter. Délicieux tajines dans le plat et couscous savoureux.
Prêt de matériel possible.

1 avis sur Traiteur Oriental, Couscous A Emporter

jepeuxdire

Par , le 24/08/2010

Un seul petit bémol les prix sont relativement chers par rapport à la concurrence.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Traiteur Oriental, Couscous A Emporter à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.