Crêperie La Chandeleur

64 rue gouedic
22000
Saint Brieuc

La Crêperie La Chandeleur est le lieu parfait pour vivre un total dépaysement, le temps d'un bon repas, sans se ruiner. La carte met à l’honneur la qualité. La salle de l’établissement vous offre un cadre chaleureux et convivial. La Crêperie La Chandeleur est composée d’une équipe attentionnée et à l’écoute. Vous trouverez sur la carte de nombreuses crêpes sucrées ainsi que salées.

• Plat à emporter

7 avis sur Crêperie La Chandeleur

etoile29

Par , le 27/04/2013

Crêpes très bonnes et bien garnies ce qui est rare de nos jours personnel sympa. Repas galette à moins de 10 euros par personne.

t1kiet

Par , le 28/09/2012

Une crêperie bretonne comme on les aime. De bonnes galettes avec divers goûts et des galettes revisitées. Puis pour finir le repas une bonne crêpe sucré avec de la glace. C'est très bon et les prix pas très cher.

bono56

Par , le 02/09/2012

Cette crêperie fait de bonnes galettes et également des crêpes sucrées goutues. Les prix sont corrects.

jepeuxdire

Par , le 26/08/2010

Moi qui ne suis pas breton, j'ai adoré la crêpe, la vraie !!! Je vous le recommande.

JJS22

Par , le 26/01/2015

Avons découvert cette petite crêperie ce midi et sommes ressortis enchantés par l'accueil extrêmement sympa de la charmante patronne et le très bon rapport qualité-prix. Les galettes sont excellentes, 100% blé noir, et le chocolat de la crêpe dessert visiblement fait maison.
Une bonne adresse où nous reviendrons à coup sûr.

miamerable

Par , le 19/04/2014

Voilà des galettes et des crêpes à la fois fines et savoureuses. Une bonne adresse pour ceux qui privilégient le goût et la simplicité. Accueil sympathique et excellent rapport qualité-prix.

Commentaire de Julie93, le 19/04/2014

Intéressante cette adresse qui propose de bonnes et vraies crêpes pour pas cher apparemment ?

sophyann

Par , le 10/02/2010

Toute petite crêperie et très simple mais un accueil sympa et les galettes sont bonnes.

Vous êtes sur la page Crêperie La Chandeleur à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.