Chaussea

• Escarpins

2 avis sur Chaussea

fafa95

Par , le 18/11/2015

Le magasin est toujours bien rangé quand j'y vais. Récemment j'y ai acheté deux paires de bottines pour un total de 54 euros (il y avait une offre : pour deux paires achetées, la moins chère à moitié prix). Donc je trouve les prix plutôt corrects. En plus, ils vendent des marques qu'on ne voit nul part ailleurs mais dans des prix toujours raisonnables. L'accueil est top et le passage à la caisse rapide !

cjp95

Par , le 18/02/2015

Avec son slogan " La mode, le choix, les prix " cette enseigne fait mouche car, après avoir déambulé dans les rayons du magasin, la diversité de modèles de chaussures en tous genres est bien au rendez-vous, et les prix, surtout en période de soldes, s'affichent comme attractifs & incitatifs à l'achat.
Et pour peu que les vendeurs se révèlent d'une réelle aide technique, bien utile devant toute cette panoplie de chaussures, que l'on déniche justement le modèle pratique d'après-ski pour lequel on n'est pas obligé de forcer à l'entrée comme pour s'en déchausser après utilisation, inévitablement on n'hésite plus.
Conclusion : 1ère visite, 1er achat, mais c'est sur constat qualité après usage que je reviendrais, ou pas.

Commentaire de Julie93, le 18/02/2015

Avec les chaussures on n'est jamais sûr de rien tant qu'on ne les a pas essayées en situation ... alors à plus tard

Commentaire de Cjp95, le 18/05/2017

Satisfait, j'y passe une à deux fois l'an, selon mes nécessités du moment.
Un seul lieu, dont je reviens toujours avec ce dont j'avais prévu comme achat.
Et à l'usage d'excellente qualité tout en se révélant épatant comme gain de temps.

Vous êtes sur la page Chaussea à Saint Brice sous Forêt. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Brice sous Forêt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.