À proximité de Saint Briac sur Mer : Institut De Beauté Et Spa, massage, institut de beauté, centre de beauté

Tous les résultats à proximité de Saint Briac sur Mer

23avis
4.5

Affiner par critère :

A CONTRE TEMPS

7 rue de la gardelle - 35400 saint malo

Massage, Institut de beauté, Centre de beauté,
« Endroit chaleureux, très bien pour se détendre et profiter de superbe massage en toute tranquillité. » Par Cormat, le 24/06/2011
Carpe diem

6 rue jules saffray - 35400 saint malo

Massage, Institut de beauté, Centre de beauté,
« Toujours aussi agréable, la musique douce, le calme, le massage avec le soin du visage. Ils utilisent désormais une nouvelle gamme de cosmétiques bio fabriqués en Bretagne qui s'appelle VOUS. » Par Madu007, le 24/07/2014
ARGANE

chemin fontaine au lievre - 35400 saint malo

Massage, Institut de beauté, Centre de beauté,
« je suis déçue de mon forfait, tous les "soins" ont été effectué très rapidement je n'y retournerai pas » Par Birtil, le 01/07/2013
Sibelle

9 place mar leclerc - 35400 Saint Malo

Massage, Centre de beauté, Institut de beauté,
« Excellente esthéticienne. Accueil, soins sont de qualité. Je recommande vivement et ma maman aussi, et mes soeurs également ! ! » Par Sianavist, le 21/03/2013
BELLADONA

8 bis rue colonel pleven - 22650 ploubalay

Centre de beauté, Institut de beauté, Massage,
« Centre très agreable et ambiance sympa. je retournerai car les estheticiennes sont de bon conseil et douce. » Par Katelll56, le 15/01/2014
Ongle Emeraude

46 rue ville pépin - 35400 Saint Malo

Massage, Centre de beauté, Institut de beauté,
« Très bon accueil, très bon conseil, à l'écoute de sa clientèle et un résultat sublime!!!! Pour avoir fait des poses de capsules+gel avec french dans d'autres centres de beauté, celui-ci est certainement le meilleur rapport qualité prix à mon goût. » Par Julie35, le 02/05/2014
YVES ROCHER

7 rue porcon de la barbinais - 35400 saint malo

Massage, Institut de beauté, Centre de beauté,
« Tres beau magasin ou les prix sont attractifs et il y a souvent des promotions. » Par Madu007, le 27/11/2010
ATOUT CORPS

17 rue nicolas bouvier - 35400 saint malo

Massage, Centre de beauté, Institut de beauté,
« J'ai testé ce nouvel institut. Le cadre est tres propre et l'accueil charmant. Les prix restent corrects. .Mais je vais rester fidèle à mon institut habituel car je n'aime pas qu'on "force" la discussion quand je suis là pour me detendre. » Par Madu007, le 28/08/2012
Douglas Clin d'Oeil Franchisé indépendant

6 boulevard wilson - 35800 dinard

Centre de beauté, Institut de beauté, Massage,
« Cadre agréable pour des soins en cabine, et l'esthéticienne est très douce et charmante ; un bon moment de relaxation. » Par Lylynenono, le 04/10/2009
Spa Des Thermes

grande plage du sillon - 35400 saint malo

02 99 40 75 23

Institut de beauté, Massage, Centre de beauté,
« Soins du Corps ou du Visage, le Spa des Thermes vous accueille tous les jours pour des moments de détente et de bien-être à Saint Malo. »
Au Jardin Des Sens

9 rue saint germain - 22550 matignon

02 96 41 02 30

Institut de beauté, Centre de beauté, Massage,
« Magalie et Eloïse vous accueillent dans un univers de calme et d'harmonie propice à la détente. NOS PRESTATIONS : - SOINS DU CORPS - SOINS DU VISAGE - CELLU M6 - LPG - UV - BEAUTE DES MAINS ET DES PIEDS - ONGLES GEL SANS ACRYLIQUE - MISE EN BEAUTE / MAQUILLAGE - DECOLORATION /... »
Escale Bien-Etre

18 boulevard des talards - 35400 saint malo

02 99 40 47 25

« Bien-Etre dans la relaxation, les massages relaxants comme le suédois/californien, l'ayurvéda (massage indien), massage aux pierres chaudes et marines, massage aux bambous (origine : Asie, Afrique), la réflexologie plantaire Thaï. Soins visages, soins corps hommes et femmes. Epilations.... »
ESCALE BIEN ETRE

18 boulevard des talards Proche de la médiathèque - 35400 saint malo

02 99 40 47 25

« Institut de bien-être, de beauté, d'amincissement propose plusieurs soins relaxants ; massage bien-être suédois/californien, indien : ayurvédique, massage pierres chaudes et marines (le gommage aux pierres chaudes et marines, ainsi que le soin du visage Mer & Sens) peuvent faire partie de la... »
Rozenn Esthétique

louis brehault - 35780 la richardais

06 81 85 51 63

Institut de beauté, Centre de beauté, Massage,
« esthétique à domicile dinard, saint malo,... »
Elegance

Provista Beauty France

8 rue mottay - 35400 saint malo

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Saint Briac sur Mer
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Saint Briac sur Mer
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse