Bradeo Dépôt : Cadeaux & boutique cadeau Saint Brévin Les Pins De La Guerche

Mairana
Par (581 avis), le 01/04/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Dans ce magasin on trouve de tout : cela va des cd à des articles de pêche ou de plein air en passant par de l'épicerie et de la vaisselle. Ce sont des articles de déstockage ou bien de surstock. Les prix sont mini. L'ensemble est propre, bien rangé et le personnel est souriant et aimable ce qui donne envie de revenir. Je vous donne un exemple de prix : une tringle à rideaux en métal blanc et doré avec des embouts "feuilles" à 4. 99 euros pour une longueur de 1. 80 m ou encore une boite de sardine à la tomate pour 0. 79 euro, ou bien un paquet de madeleines de marque vanille-citron (600 gr ) pour 2. 25 euros.
 (3)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €