Chambres D'hôtes Les Escures

• Parking privé

1 avis sur Chambres D'hôtes Les Escures

Mairana

Par , le 31/08/2016

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits formidables dans cette chambre d'hôtes.
Située dans le petit bourg de Camps en pleine campagne, la maison est entourée de vieilles maisons en pierre, pour la plupart des gites.
Les hôtes nous ont servi un dîner digne d'un très bon restaurant avec des produits du jardin, du poulailler et des animaux présents.
La salle commune est équipée d'une grande cuisine où les hôtes préparent de bons petits plats et les petits déjeuners composés de pain maison, confitures maison et compotes issues des fruits du verger.
Les chambres au nombre de deux sont spacieuses et restaurées avec goût.
Parce que ici, tout a été restauré et refait avec simplicité et bon goût. Les meubles anciens sont issus d'un héritage ou de brocante ; la décoration est faite avec des meubles et objets de récupération de ferme ou d'anciens métiers.
Nos hôtes nous donnent des conseils pour les visites de la région et du département voisin : le Lot.
Ici, la convivialité est de mise : au petit déjeuner ou nous nous retrouvons tous, ou bien le soir autour de la table de diner.
Nous avons promis de revenir ; le gite a ouvert ses portes en juin de cette année.
Nous souhaitons longue vie à nos hôtes.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 31/08/2016

Cela me semble parfait pour un petit séjour, une adresse à retenir , merci pour ton avis !

Marine62

Commentaire de Marine62, le 01/09/2016

En effet ton commentaire et tes photos donnent envie de prendre un week-end ou quelques jours pour y aller !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 01/09/2016

alors n'hésitez pas ! allez y ! et en plus le prix est très raisonnable. 60 euros la nuit à deux avec un copieux petit déjeuner ! Réservation obligatoire

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chambres D'hôtes Les Escures à Saint Augustin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Augustin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.