Magasin Noz

Rue providence
Saint Aubin sur Scie

• Montres
  • Décoration design
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente d'outillage

4 avis sur Magasin Noz

MielDeSonge

Par , le 15/09/2012

Personnellement j'adore ce magasin ! Pourquoi ? Car on y trouve de tout mais alors cela va de la peinture d'extérieur en passant par les vêtements (enfant, femme et homme) jusqu'au produits de beauté et l'alimentation ! Point négatif assez important c'est un vrai bazar et c'est pas franchement super clean niveau propreté. Mais les prix sont cassés. Beaucoup de destockages neufs de grands magasins (cahussures cuir de chez Eram, vetement de chez Camaïeu... ). Les arrivages sont prévus tous les jeudis pour info donc super de pouvoir y aller le vendredi ou le samedi ^^.

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Magasin plutot fouilli (vous voulez par exemple un collier, vous en avez 15 qui viennent avec) et pas très propre. Mais parfois de très bonne affaires à y faire. (cela dépend bien sur des arrivages). Il faut pouvoir y aller souvent pour faire de super affaires.

apnp76

Par , le 04/04/2011

Magasin où l'on trouve de tout à prix de destockage. Super pour celles et ceux qui aiment fouiner car on ne sait jamais ce que l'on va y trouver (cela dépend des arrivages) et ce n'est pas très bien rangé, ce sont essentiellement des grands bacs où l'on fouille. L'avantage c'est que l'on peut dénicher pas mal de petites choses sympa à prix très intéressants. A faire régulièrement...

pepette76

Par , le 16/10/2012

Magasin de destokage pour les fin de series pas cher, tout est entreposé dans des bacs on y trouve de tout y a plus qu'a fouillé. Le magasin n'est pas toujours tres propre, les locaux n'on pas ete rafraichi depuis tres longtemps c'est pour sa que l'on a l'impression de ce n'est pas propre.

Vous êtes sur la page Magasin Noz à Saint Aubin sur Scie. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Aubin sur Scie, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.