Scm Camus Patrick Dewally Sabine : Médecin généraliste Saint Aubin 8 Rue Lons

2 avis sur Scm Camus Patrick Dewally Sabine

Bea39
Par (348 avis), le 27/04/2013

Cadre / Propreté
Je suis patiente dans ce cabinet médical. Très agréable, je leur fais confiance. Un peu d'attente avec madame Dewally, mais c'est pour la bonne cause. Elle prend le temps de parler avec les patients. Et elle est pour l'homéopathie.
Enoline
Par (182 avis), le 27/08/2009

3.5
Un peu de laxisme par moment je trouve peuvent être super professionnels ou complètement blasés.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.228.64