Scm Camus Patrick Dewally Sabine : Médecin généraliste & docteur Saint Aubin 8 Rue Lons

Adresse : 8 rue lons 39410 Saint Aubin
Plan  Itinéraire
Médecin généraliste Saint Aubin
Médecin traitant, docteur, médecin

2 avis sur Scm Camus Patrick Dewally Sabine

Bea39
Par (331 avis), le 27/04/2013

Cadre / Propreté
Je suis patiente dans ce cabinet médical. Très agréable, je leur fais confiance. Un peu d'attente avec madame Dewally, mais c'est pour la bonne cause. Elle prend le temps de parler avec les patients. Et elle est pour l'homéopathie.
Enoline
Par (185 avis), le 27/08/2009
3.5

Cadre / Propreté
Un peu de laxisme par moment je trouve peuvent être super professionnels ou complètement blasés.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.1.136