Mac Dan

• Décoration événementielle

4 avis sur Mac Dan

congio

Par , le 13/02/2012

Positif : Magasin bien utile. On y trouve un peu de tout : vêtements, jouets, accessoires cuisine et salle de bain, décorations et autres. . Beaucoup de choix. Négatif : Difficultés à trouver un conseiller le dimanche.

carriecedric

Par , le 13/02/2012

Magasin sympathique avec pas mal d'objet pouvant servir pour la décoration ou pour la maison. Mais la direction est trop peu sérieuse, et les employés sont exploités plus qu'autre chose. C'est l'envers du décor !

jeje30

Par , le 06/06/2010

Très grand magasin où il y a de tout, des petites choses pour la salle de bain comme des vêtements, des assiettes... Très bien depuis qu'il a changé de place, plus accessible.

Nibor81

Par , le 25/02/2012

J'adore ce magasin qui regorge d'objets en tout genre, le tout dans des prix plus que raisonnable. Seul bémol c'est assez souvent difficile d'obtenir des renseignements sans devoir déranger les caissières (qui gardent malgré tout leur gentillesse).

Vous êtes sur la page Mac Dan à Saint Ambroix. Découvrez d'autres Décoration à Saint Ambroix, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.