Mac Dan : Décoration & déco Saint Ambroix 910 Route D'uzes

Nibor81
Par (22 avis), le 25/02/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
J'adore ce magasin qui regorge d'objets en tout genre, le tout dans des prix plus que raisonnable. Seul bémol c'est assez souvent difficile d'obtenir des renseignements sans devoir déranger les caissières (qui gardent malgré tout leur gentillesse).
Congio
Par (144 avis), le 13/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Positif : Magasin bien utile. On y trouve un peu de tout : vêtements, jouets, accessoires cuisine et salle de bain, décorations et autres. . Beaucoup de choix. Négatif : Difficultés à trouver un conseiller le dimanche.
Carriecedric
Par (76 avis), le 13/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin sympathique avec pas mal d'objet pouvant servir pour la décoration ou pour la maison. Mais la direction est trop peu sérieuse, et les employés sont exploités plus qu'autre chose. C'est l'envers du décor !
Jeje30
Par (83 avis), le 06/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Très grand magasin où il y a de tout, des petites choses pour la salle de bain comme des vêtements, des assiettes... Très bien depuis qu'il a changé de place, plus accessible.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.206.80