Kiabi

Mont des bruyères
Saint Amand les Eaux

Zone commerciale LECLERC

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Pantacourt
  • Chemises - manches courtes

14 avis sur Kiabi

cedamaxmat

Par , le 31/03/2017

Magasin très bien situé en pleine zone commerciale, avec grand parking , donc pas de difficulté a trouver une place. Magasin très propre, bien rangé (par rapport à d'autres Kiabi des autres villes). Les caissières sont accueillantes et surtout très souriantes. Les vendeuses nous conseillent avec sourire. Beaucoup de choix pour tous. Les prix des vêtements sont avantageux.

Mel590

Par , le 12/05/2014

Très bon magasin, bien situer.. Très propre, personnel serviable. bon rapport qualité prix. J'aime beaucoup y aller, il est très agréable

manon4

Par , le 25/02/2014

Un magasin sympa où l'on peut habiller toute la famille à petits prix. Ces derniers temps des articles de mode sont de plus en plus présent dans les collections. Facilité d'accès, on ne tourne pas pour avoir une place pour se garer.

Ivy59

Par , le 29/01/2014

J'ai trouvée pas mal de petites choses pendant les soldes.Des petites bottines à 50%,des boucles d'oreilles et quelques petits tee-shirts sympas.Magasin bien rangé et beaucoup de stock et de coloris dans les vêtements.

titia3000

Par , le 30/10/2012

Très beau magasin j'y vais quand je fais mes courses dans le coin. Les caissières sont agrèables, le magasin est très propre. Les prix sont très abordables (2+1gratuit ).

eloOox

Par , le 12/06/2012

De bonnes promotions. Pourtant la qualité du vêtement chez kiabi est connue pour ne pas tenir longtemps ce qui peut expliquer ces bas prix.
Grand magasin avec large choix.

kurby

Par , le 29/12/2011

Magasins récemment ouvert avec de bonnes promotions, accueil agréables.

sev59

Par , le 31/08/2011

Très bonne enseigne kiabi, les vêtements sont bien classés et bien rangés et les cabines sont propres et spacieuses. Les vendeuses sont très aimables et n'hésitent pas à interrompre leur rangement pour rechercher un article demandé.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Beaucoup de choix, prix attractifs. Bien situé (près du Leclerc). Parking juste à côté.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous par contre...

Kinderkader

Par , le 05/02/2014

Super magasin je trouve toujours ce que je souhaite pour ma fille. Les prix sont abordables

tofjen

Par , le 23/11/2012

Très bon magasin propose de bons vetements surtout pour les enfants et leurs prix sont abordables a toutes sortes de famille et avec la carte fidélité c'est tout a fait intéressant.

fantomette74

Par , le 22/09/2011

Le magasin est nouveau, il propose des vêtements toute gamme de prix. L'endroit est spacieux et un gros +++ pour l'accueil et la gentillesse des vendeuses.

DavidD59

Par , le 07/07/2011

Magasin récent, encore en rodage, caisses pas toujours au point, mais sympa. J'y retournerais volontiers.

fredome

Par , le 31/05/2011

J'aime beaucoup ce kiabi, qui est très récent, les vêtements sont bien rangés, le magasin est propre, le personnel très aimable, ce qui donne envie de revenir !

Vous êtes sur la page Kiabi à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.