Cache Cache

17 rue thiers
Saint Amand les Eaux

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Tops
  • Tenues maternité

4 avis sur Cache Cache

manon4

Par , le 25/02/2014

boutique pas très grande mais on trouve pas mal de petites choses sympas à des prix correctes . Les vendeuses fournissent de bons conseils, le tout avec le sourire.

analual

Par , le 01/09/2010

Les vêtements sont très colorés et les motifs et petits détails mode sont très sympa, le tout à prix abordable. De plus, le magasin propose des accessoires tels que sacs, chaussures, colliers permettant de se composer un etenue complète.

eloOox

Par , le 12/07/2010

Magasin un peu petit mais je trouve qu'il y a de très bonnes soldes. Les habits et accessoires sont de bonne qualité.

Le 25/04/2014

Cache cache est une enseigne dynamique, avec des promos changeantes et attrayantes, une diversité d'articles. Cependant l'accueil concernant le magasin de Saint Amand laisse à désirer. Sur un même ticket où il y a un retour produit et quatre articles achetés ; 2 erreurs pour un montant de 10€ en ma défaveur. L'erreur est bien évidemment humaine, et l'apprentissage est nécessaire pour les débutants, reste alors l'impatience et la non amabilité de la responsable à mon égard (mais aussi envers sa collègue débutante) lorsque je viens réclamer alors que je ne suis pas fautive. Dommage pour l'enseigne de cette ville, je continuerai à aller sur d'autres magasins.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.