E.leclerc

Za mont des bruyeres rocade nord
Saint Amand les Eaux

• Bon de réduction

15 avis sur E.leclerc

cedamaxmat

Par , le 24/03/2017

C'est un magasin ou j'adore m'y rendre dès que je le peux , un magasin entouré d'une zone commerciale avec de nombreux autres magasins, resto et même un cinéma. Le magasin en lui même est trés bien tenu, propre, il est immense avec différents stands : boulangerie, patisserie, rotisserie ... cave à bière cave à vins Les gateaux sont excellents et de qualité et a des prix très convenables . Le personnel est souriant , accueillant

Commentaire de Dany80, le 24/03/2017

merci pour ton avis, en effet les magasins de cette enseigne sont bien tenus et propre, et il est très agréable de ce balader dans la zone commerciale qui les entoure.

Ivy59

Par , le 14/07/2014

Le magasin est assez grand, on trouve facilement ce que l'on cherche.Le rayon textile femme propose un grand choix de modèles.L'attente en caisse est correcte et les caissières sont souriantes et polies.

Mel590

Par , le 11/05/2014

Très bon magasin, bien situé, une galerie marchande appréciable et grande.. personnel agréable et à l'écoute de ces clients.

dphilipp

Par , le 23/04/2013

J'aime beaucoup m'y rendre une à deux fois par mois là bas rien que pour les gâteaux ! Ils sont beaux et très bons ! Le magasin est propre, ils vendent aussi de très beaux vêtements pour enfants, adultes et de belles chaussures. Il y a souvent de très bonnes promotions et ce qui est un plus c'est leur carte de fidélité.

titia3000

Par , le 30/10/2012

Magasins toujours aussi propre, on y trouve facilement ce que l'on veut. Les prix sont avantageux, surtout le carburant. Les hotesses de caisses sont agréables.

sev59

Par , le 31/08/2011

Ce grand magasin Leclerc propose de nombreuses grandes marques mais aussi des produits de la marque Leclerc qui sont de bonne qualité. En plus leur programme de fidélité fonctionne très bien et je peux cumuler facilement des euros lors de mes passages en caisse. Le magasin est spacieux ce qui est pratique pour y circuler même le samedi après-midi. Le personnel est très aimable et le magasin est toujours très propre.

titia3000

Par , le 07/12/2010

Magasins tres propre on vend de tout comme tout autre magasins il faut y aller quand c 100% remboursee sur la carte c est tres interressant.

analual

Par , le 03/09/2010

Magasin très propre aux allées larges avec un grand choix en alimentaire et non alimentaire à prix très compétitifs. La carte de fidélité est avantageuse et peremt de cumuler rapidement des euros. Les produits culturels et le poiint presse se trouvent dans la galerie et la zone comprend de nombreuses enseignes variées allant de la parfumerei, aux articles de mode, sport, en passant apr le bricolage, les jouets, la déco, etc...

eloOox

Par , le 28/10/2009

Choix divers super galerie marchande les prix sont très bons.

Kinderkader

Par , le 06/02/2014

Bon magasin avec divers produits. Un bon panel de produits les moins chère, personnel relativement bien. Rayon assez bien organiser .

mistercyber

Par , le 01/09/2013

Un grand magasin avec une belle galerie marchande, les employés sont très serviable,ce magasin propose beaucoup de choix de produits.

tofjen

Par , le 23/11/2012

Magasin propre très bon qualité prix on y trouve de tout c'est un magasin très pratique et la carte de fidélité est avantageuse par rapport a d'autre magasin accueil correct moi j'y vais surtout pour le rayon bébé et c'est moins cher surtout le lait.

ludwigzen

Par , le 31/03/2012

Excellent Leclerc ! L'enseigne elle même étant déjà une des plus intéressante en France, la propreté et l'accueil de ce supermarché en font un avantage considérable pour les habitants alentours.

antistar13

Par , le 04/08/2011

Grande surface numéro 1 à ST AMAND ! J'adore ce magasin, on y trouve vraiment tout ce que l'on cherche, sans oublier la propreté, la gentillesse des hôtesses de caisse, les allées bien larges pour les chariots et la fraicheur des produits. Jamais de mauvaises surprises au déballage. Excellent, je recommande vivement.

DavidD59

Par , le 26/01/2010

Beaucoup de choix, accès facile, magasin très propre, rien à redire...

Vous êtes sur la page E.leclerc à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.