Majuscule Debienne

5 rue thiers
Saint Amand les Eaux

Notre boutique est spécialisée dans la vente de fournitures et de mobilier de bureau.
À votre disposition, retrouvez une grande variété de produits des plus grands marques du secteur pour satisfaire tous les besoins, des petits écoliers aux adultes.
N'hésitez pas à nous rendre visite ou à consulter notre site internet pour de plus amples informations.

• Carterie
  • Rayon bandes dessinées
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Vente de produits scolaires
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Agendas et calendriers
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Enveloppes
  • Rayon informatique
  • Rayon romans et livres de poche

6 avis sur Majuscule Debienne

eloOox

Par , le 27/10/2009

Prix normaux accueil et conseils parfaits livraison rapide.

EVANELLE59

Par , le 12/10/2013

S'ils pouvaient être un peu plus aimables et serviables ça serait bien. Dommage on trouve beaucoup de choses mais si on peut trouver ailleurs je vais ailleurs

pseudo13

Par , le 16/11/2012

Il y a du choix c'est vrai, bien situé en centre-ville c'est pratique mais l'accueil est affreux, j'ai toujours l'impression de déranger quand j'entre dans cette boutique et si on vient pour retirer un colis au point relais c'est encore pire : on a la moue !

antistar13

Par , le 04/08/2011

Du choix c'est vrai mais pour le sourire ne vous attendez pas à ce que quelqu'un se décroche la mâchoire ! On a rechigné à me donner un sachet supplémentaire que je demandais poliment car j'étais trop chargée... Je leur ai alors ironiquement proposé de leur payer ! Depuis j'évite et j'achète à Leclerc !

Sam59

Par , le 04/02/2010

Ok il y a du choix, dommage que certains ne soient pas toujours trés agréables... Cette librairie reste la grosse papeterie librairie de saint amand. Font aussi point relais.

DavidD59

Par , le 19/01/2010

Bonne librairie, mais surtout très bonne papeterie, beaucoup de choix (sur catalogue) rapide pour les commandes.

Vous êtes sur la page Majuscule Debienne à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Meubles à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.