Pasino Saint Amand Les Eaux

Rue du chemin de l'empire
Saint Amand les Eaux

Rocade Nord

Le Pasino de Saint Amand les Eaux est un complexe multi-loisir, réunissant à la fois le plus grand parc de jeux de la région (290 machines à sous), une salle de tournois de Texas Hold'em Poker, une salle de jeux traditionnels mais aussi une salle de spectacles se prêtant parfaitement à l’organisation de tous types de réunions et d’événements professionnels, des restaurants à thème (japonais, oriental), une Brasserie, des salles de conférences et des salons de réceptions, un hôtel équipé d’un espace bien être.

5 avis sur Pasino Saint Amand Les Eaux

dphilipp

Par , le 28/07/2013

ce Pasino est magnifique! il a une très belle façade et l'intérieur est sublime. Il y a aussi un restaurant oriental magnifique à l'intérieur et très bon. Il y a énormément de monde. Idéal pour passer une excellente soirée. Ce pasino est très bien surveillé.

Loulou59990

Par , le 13/05/2012

Design et déco pas mal, plusieurs resto à l intérieur, le resto Japonais est bof la cuisine n est pas à la hauteur des prix, de la cuisine japonais faite par des français pas top, je ne me suis pas régalé je préfère aller chez un vrai japonais, L italien vraiment excellent, l oriental moyen, donc préférer l italien qui reste le mieux des restos du pasino, par contre dans les 3 restos l accueil le service reste au top.

eloOox

Par , le 27/10/2009

Pas mal design génial plusieurs restaurants en fonction des thèmes.

MartineMunie

Par , le 04/09/2021

Accueil parfait et personnel à la disposition de la clientèle.
cadre avec vue sur la tour Abbatiale
Bonne ambiance
Bon rapport qualité/prix intéressants

Complexe 4 étoiles qui comprend hôtel, casino, restaurant, salle de spectacle etc... sous le nom de PASINO du groupe PARTOUCHE qui date de 2005.
Un grand projet de 58 millions de travaux est prévu pour transformer totalement l'extérieur comme l'intérieur pour une inauguration prévue courant de l'année 2024.
L'espace de jeux passera de 1172 m2 à 3000 m2, les machines à sous de 290 à 450, la salle de spectacle de 1100 à 1800 places, 17 tables de jeux contre 11 aujourd'hui , 174 jeux électroniques (blackjack., RAE..)contre 73 maintenant.
Avec augmentation des chambres qui passera de 61 à 213. Une piscine avec un SPA à l'étage et terrasse aménagée sur le toit. Et un espace détente jacuzzi et hamam.
Pour l'instant le jacuzzi et le hamam sont fermés ainsi que les restaurants "L'Oriental" et le "Japonnais".
Il est quand même encore possible de manger au "Must" le restaurant dans la salle des machines à sous ainsi qu'au "Paz" à l'intérieur où à l'extérieur devant en terrasse.
Bien qu'un parking gratuit est à l'extérieur devant, il est prévu dans le projet d'en avoir un en silo .
C'est un projet grandiose que j'ai hâte de découvrir. Mes plusieurs séjours dans ce PASINO ont été formidables. Propreté des chambres, repas excellents tout est parfait.

Date de l'expérience : 17/08/2021

orchidee59

Par , le 11/06/2013

J'aime beaucoup ce casino, même si je n'y vais pas souvent car je serai ruiné.
Restaurant japonais et oriental quelconque, prix un peu élevé par rapport à la qualité.
Par contre, très bon restaurant italien.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pasino Saint Amand Les Eaux à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Casinos à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.