Gamm Vert : Animalerie Saint Amand Les Eaux Commercial Leclerc

11 avis sur Gamm Vert

manon4
Par , le 25/02/2014

Rapport Qualité/Prix
magasin très spacieux, avec beaucoup de choix et des prix correctes. On trouve souvent ce que l'on recherche. Un peu d'attente en caisse.
dphilipp
Par , le 11/05/2010

Rapport Qualité/Prix
J'aime cette animalerie pour les animaux mais le personnel c'est pas ça du tout, on a envie de sauver les animaux de cette boutique tellement ils sont tristes !
eloOox
Par , le 27/10/2009

Rapport Qualité/Prix
Pas mal mais je trouve que le rationnel n'est pas au top !
lamadu59
Par , le 14/07/2014

4.5
Une belle animalerie, propre, bien rangée.
J'adore y aller pour regarder les poissons, les oiseaux et les petits lapins ^^
J'ai voulu y acheter un produit pour mon chien une fois mais j'ai renoncé... trop cher.
Sam59
Par , le 04/02/2010

4.5
J'ai été là-bas sans connaitre parce que j'avais un problème avec mon python qui s'était fait mordre par une souris, et j'ai été super bien renseigné ! Depuis je vais toujours là-bas chercher ma bouffe et des conseils et les deux vendeuses sont toujours là. En plus c'est toujours propre et ça c'est assez rare pour un mag où il y a pas mal d'animaux. En tout cas pour les prix de la bouffe reptile, ils ne sont pas chers du tout, pareil qu'en belgique où c'est toujours carrément plus sale!
DavidD59
Par , le 26/01/2010

Rapport Qualité/Prix
Qualité pas toujours au top selon moi, les plantes sont souvent parasitées
marielille
Par , le 28/11/2009

Rapport Qualité/Prix
Je déconseille vivement cette animalerie. Je passais par saint amand hier et j'en ai profité pour aller acheter de la nourriture pour mes rats puisque mon supermarché est en rupture de stock du mélange que j'achète d'habitude et les autres sont trop chers (6 euros pour un kg faut pas abuser). En jetant un oeil sur leurs animaux j'ai constaté que leurs rats mâles (seul bon point de l'animalerie les mâles et femelles sont séparés, chose assez rare pour être soulignée) ont les oreilles infestées de gale !!! Je pense qu'avec le chiffre d'affaire que cette chaîne doit se faire, ils pourraient au moins soigner leurs animaux malades !!! Je l'ai signalé à la vendeuse qui m'a dit "oui" d'un ton qui voulait dire, selon moi, "oh, ah bon nos rats sont malades, ah vraiment vous m'apprenez quelque chose" et vu les oreilles des pauvres bébêtes c'est pas nouveau ! Je lui ai dit qu'il ne parviendraient pas à les vendre, que personne n'achèteraient un rat malade. Je ne serai pas étonnée qu'ils les laissent mourir dans un coin de l'arrière boutique (chose relativement courante dans les animaleries pour les animaux qui ne trouvent pas de familles et deviennent trop grands pour être vendus). J'en ai culpabilisé d'avoir acheté de la nourriture chez eux !!! De plus j'ai trouvé que c'était assez cher, les prix pratiqués par mon supermarché et par l'animalerie où j'achète la litière de mes rats sont bien plus intéressants !!!
  Utile (1)
lemairek
Par , le 27/10/2009

Rapport Qualité/Prix
Bon accueil, par contre ils m'ont vendu un animal malade, ils ne s'en intéressent pas, attention aux garanties annoncées, professionnalisme pas pour tous les vendeurs selon moi.
Laurine
Par , le 17/12/2008

Rapport Qualité/Prix
Enfin une animalerie trés propre où on donne de vrais conseils ! Grace à cette adresse, j'ai réussi à redonner vie à mon aquarium. Les vendeurs sont vraiments pros !
  Utile (1)
2 avis de membres supprimés
Le 06/01/2010

2.5
Prix un peu élevé les aminaux sont triste voir malade je n'irait plus la bas.
Le 06/01/2010

Rapport Qualité/Prix
Accueil pas mal on est bien renseigné les prix restent correct.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil et conseil
Qualité des produits