L'effet Des Mains

• Bagages
  • Cartables et trousses
  • Porte-monnaie
  • Portefeuilles
  • Confection de sacs sur mesure
  • Porte-cartes
  • Bracelets

1 avis sur L'effet Des Mains

adeloupian

Par , le 26/11/2016

"made in Aveyron" est la garantie de l'authentique savoir-faire aveyronnais de cette magnifique boutique ouverte depuis 6 mois " in Saint-Aff' " !
Après le succès de leurs travaux reconnus sur les marchés locaux , Céline, Cathy, Sylvie, Aurélie et leurs consœurs se sont associées pour exposer leurs réalisations dans cette antre de artisanat local .
Au grand plaisir de mon épouse et des nombreux touristes les meilleures "œuvres d'art" de leurs "mains de Fées" sont à la portée de toutes les bourses .
Des bijoux, de la poterie , du cuir, du mohair, des huiles essentielles , de la laine feutrée, du bois ou/et des savons sont à des prix très abordables pour vous faire plaisir ou offrir des cadeaux pour cette fin d'année .
A noter (et ce n'est pas le moins important) que des stages et expositions sont organisés sur le lieu même de leur fabrication (parfois au sein d'une ferme) .
Bref que du beau, du vrai, de l'authentique, quoi !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/11/2016

Sympa cette boutique , merci de nous la faire connaître !

Commentaire de Dany80, le 26/11/2016

merci pour ton avis et pour les photos cette boutique est un vrai plaisir !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/11/2016

Vive l'artisanat !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 26/11/2016

voilà qui me parait bien sympathique! merci pour ton avis et pour les belles photos aussi.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/11/2016

j'adore............

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2016

Et comme j'aime le beau, le vrai et l' authentique je t' investis d' un vote utile, même si ce modeste geste ne suffit pas à récompenser tous leurs talents, sans oublier le tien, car grâce à ton avis Adel, c'est en finalité, tout le " made in / by " qui est à l'honneur.

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2016

Merci à vous de partager le succès de cette Boutique de Fées des mimines de l'Art !

Commentaire de Dom41, le 27/11/2016

Si j'ai bien compris Adeloupian, dans cette boutique qui semble bien agréable, pas besion de coup de mains

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2016

Bien vu Dom !

Commentaire de Cjp95, le 28/11/2016

Et quand l'effet local du " Made in Aveyron " se démultiplie sur tout notre territoire en " Made in France " à l' échelon national en ateliers / démonstrations / expositions, sachons profiter au mieux de ces opportunités, à l'exemple aussi de celle-là -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 26/12/2016

Que cette boutique est sympa merci pour les photos Adeloupian

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/01/2017

Juste superbe. Je finis ma journée sur ces belles photos, en me disant que j'achéterais bien tout le magasin...

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2017

Info 2018 :
Tout au long de l'année 2018, Rosa de Haan proposera de nouveaux stages de laine feutrée à St Izaire.
Quelques mots pour vous présenter les stages :
Rosa enseigne la technique du feutrage à l'eau chaude savonneuse. C'est une technique très ancienne qui permet de créer du tissus à partir de laine mérinos cardée. Cette technique assez simple à apprendre est très agréable par la douceur de la laine, la chaleur de l'eau et l'odeur du savon noir. En quelques stages vous apprendrez à réaliser des créations telles que des écharpes, chapeaux, sacs... ou encore des choses plus artistiques comme des tableaux et des sculptures en volume.
Cette technique offre une grande liberté de création qui stimule l'imagination, car elle permet de modeler la laine dans des formes et des motifs qui varient à l'infini.
Rosa propose deux types de stages : le stage d'initiation et les stages de perfectionnement.
Vous commencerez à vous inscrire à un stage d'initiation où le but est de sentir le processus de feutrage et d'apprendre les différentes étapes pour que la laine se feutre. Vous repartez avec quelques petits ouvrages comme des fleurs, un collier, un petit tableau...
Vous pouvez ensuite faire les stages de perfectionnement, autant que vous voulez selon un projet sur lequel vous voulez travailler.
Voici les dates de stages pour janvier et février.
Stages d'initiation (pour ceux qui viennent pour la première fois) :

- le dimanche 21 janvier de 14h à 17h30

et/ou
- le dimanche 11 février de 14h à 17h30
et/ou
- le dimanche 25 février de 14h à 17h30

Tarif : 35€ par personne par stage, matériel compris (jusqu'à 100gr de laine environ)

Lieu : Les stages seront à St Izaire (12480), dans la salle au 1er étage au dessus de l'Auberge de la Valette (en face du pont). L'entrée est par la porte noire à droite de l'auberge.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire aux stages, vous pouvez joindre Rosa au 06 65 36 16 76 ou par mail : rosadehaan@hotmail.com
Inscriptions au plus tard 1 semaine avant chaque stage.

Rosa vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année,

Vous êtes sur la page L'effet Des Mains à Saint Affrique. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.