Metropolis

Rue pondorly
Rungis

• Espace VIP
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Soirée étudiante

5 avis sur Metropolis

carotom93360

Par , le 14/05/2013

Cela fait un moment que je n'y suis pas allée (difficile une fois parents !)J'aimais beaucoup l'ambiance de certaines salles plus particulièrement d'autres n'étaient pas super fréquentées ! Le parking n'est pas très rassurant je trouve.

mlaniedc

Par , le 13/09/2012

Une boite de nuit que j'ai fréquenté à de nombreuses reprises. Très bonne ambiance. Quatre salles et ambiance différentes : clubbing en haut, année 80, zouk/salsa et rnb. Pour entrer dans la salle des années 80 et celle zouk salsa, tenue correcte exigée (chaussure, chemise). D'agréables moments passés dans cette boite de nuit.

bastien61

Par , le 25/07/2023

Très mauvais service et accueil
Les videur faut les former à reconnaître des personnes alcoolisé
Des physio insolent qui refuse l'entre d'un couple qui n'a pas bue ces n'importe quoi
4 salle donc pas compliqué d'y trouver son kiffe mais faut changer les thème de soirée de temps en temps on fait vite le tour
Propre en début de soirée très salle à l'entrée et parking pas rassurant
Prix lambda d'une boîte à Paris

Date de l'expérience : 22/07/2023

edede95

Par , le 29/11/2013

Une des meilleures boites d'Ile de France pour moi !
La boite est très grande, il y a plusieurs salles avec des ambiances différentes (électo/techno en haut et rap, latino, années 80 en bas).
Prix corrects, de nombreuses soirées en présence de personnes connues.
Boite propre.

icarfly

Par , le 15/07/2010

Testé pour la première fois un vendredi soir, la salle principale passe du bon son Clubbing, les autres salles sont sympas également. La clientèle est jeune, voir trop jeune (beaucoup de -20 ans), mais l'ambiance est omniprésente. Le lieu est vraiment propre, de nombreuses tables et canapés pour faire une pause. Les prix ne sont pas exagérés.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Metropolis à Rungis. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Rungis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.