Magasin Téfal : Commerce D'électroménager Rumilly Des Granges

3 avis sur Magasin Téfal

roroche
Par , le 21/09/2013

Rapport Qualité / Prix
Toujours de bonnes affaires à faire dans ce magasin de déstockage du groupe SEB, avec une multitude de produits TEFAL à prix cassés. Beaucoup plus de promotions l'été que l'hiver je trouve.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.
  Utile (1)
roroche
Par , le 08/07/2012

Rapport Qualité / Prix
J'y ai mes petites habitudes quand je suis de passage dans la région. L'arret dans la boutique tefal de l'usine est indipensable, surtout juste avant les fetes où je trouve toujours des articles pas chers, en tout moins que partout ailleurs, avec la meme qualité. Malheureusement je n'ai jamais pu etre là pour les braderies au kilo dont j'ai entendu beaucoup de bien.
  Utile (3)
charlott12
Commentaire par Charlott12, le 01/07/2013
Effectivement, la braderie au kilo doit être super intéressante...
  Smile
 (1)
hendrika74
Par , le 28/12/2010

4.5
Ce magasin de déstockage est vraiment sympa. Des produits plus nombreux et varié que n'importe où ailleurs, et d'une excellente qualité, comme on le sait tous. Des prix très attractifs aussi. Si vous avez besoins d'élément de cuisine, c'est sans aucun doute là-bas qu'il faut aller. De plus, il y a deux braderies par un : une vers avril, l'autre vers fin octobre début novembre, avec ; vente au kilo un samedi et prix bradés pendant 5 jours !! ;).
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Commerce d'électroménager à découvrir
J2 Mg Sarl Rumilly