Magasin Téfal : Commerce d'électroménager & magasin electroménager Rumilly Chemin Des Granges

Photo(s)
Carnet
Favoris

Magasin Téfal

Adresse : chemin des granges 74150 Rumilly
Plan  Itinéraire
Commerce d'électroménager Rumilly
Electromenager pas cher, vente electroménager, magasin electroménager
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h00 à 18h30
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Magasin Téfal

Roroche
Par (188 avis), le 21/09/2013 sur Magasin Téfal

Rapport Qualité / Prix
Toujours de bonnes affaires à faire dans ce magasin de déstockage du groupe SEB, avec une multitude de produits TEFAL à prix cassés. Beaucoup plus de promotions l'été que l'hiver je trouve.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.
 Utile (1)
Roroche
Par (188 avis), le 08/07/2012 sur Magasin Téfal

Rapport Qualité / Prix
J'y ai mes petites habitudes quand je suis de passage dans la région. L'arret dans la boutique tefal de l'usine est indipensable, surtout juste avant les fetes où je trouve toujours des articles pas chers, en tout moins que partout ailleurs, avec la meme qualité. Malheureusement je n'ai jamais pu etre là pour les braderies au kilo dont j'ai entendu beaucoup de bien.
 Utile (3)
Charlott12
Commentaire par Charlott12 (701 avis), le 01/07/2013
Effectivement, la braderie au kilo doit être super intéressante...
Effectivement, la braderie au kilo doit être super intéressante...
 Smile
 (1)
Hendrika74
Par (31 avis), le 28/12/2010 sur Magasin Téfal

4.5
Ce magasin de déstockage est vraiment sympa. Des produits plus nombreux et varié que n'importe où ailleurs, et d'une excellente qualité, comme on le sait tous. Des prix très attractifs aussi. Si vous avez besoins d'élément de cuisine, c'est sans aucun doute là-bas qu'il faut aller. De plus, il y a deux braderies par un : une vers avril, l'autre vers fin octobre début novembre, avec ; vente au kilo un samedi et prix bradés pendant 5 jours !! ;).
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €