Magasin Téfal

Afficher le numéro Afficher le numéro
Chemin des granges
Rumilly

3 avis sur Magasin Téfal

roroche

Par , le 21/09/2013

Toujours de bonnes affaires à faire dans ce magasin de déstockage du groupe SEB, avec une multitude de produits TEFAL à prix cassés. Beaucoup plus de promotions l'été que l'hiver je trouve.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.

roroche

Par , le 08/07/2012

J'y ai mes petites habitudes quand je suis de passage dans la région. L'arret dans la boutique tefal de l'usine est indipensable, surtout juste avant les fetes où je trouve toujours des articles pas chers, en tout moins que partout ailleurs, avec la meme qualité. Malheureusement je n'ai jamais pu etre là pour les braderies au kilo dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/07/2013

Effectivement, la braderie au kilo doit être super intéressante...

hendrika74

Par , le 28/12/2010

Ce magasin de déstockage est vraiment sympa. Des produits plus nombreux et varié que n'importe où ailleurs, et d'une excellente qualité, comme on le sait tous. Des prix très attractifs aussi. Si vous avez besoins d'élément de cuisine, c'est sans aucun doute là-bas qu'il faut aller. De plus, il y a deux braderies par un : une vers avril, l'autre vers fin octobre début novembre, avec ; vente au kilo un samedi et prix bradés pendant 5 jours !! .

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Magasin Téfal à Rumilly. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Rumilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.