Remond Bernard

67 avenue buzenval

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Rueil Malmaison

• Conrath Laurent  Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Un médecin agréable, compétent, disponible. De plus, les médicaments qu'il prescris sont souvent remboursés par la Sécu et efficace. Pédiatre de mes deux enfants. Je recommande grandement.

• Oger-mandelkern Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Toujours en retard d'une demi heure, je n'ai pas trouvé l'accueil très aimable. Pas satisfaite de la consultation faite en 5 mn.

• Lepetit Tritz Marie- Christine Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Trés bon medecin !!!!Je la recommande fortement pour tous ceux qui souhaiteraient efficacement se soigner !!!

• Nouchi Rollo Valerie Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Médecin très disponible, d'un abord un peu difficile au téléphone, mais elle est disponible et compétente !

• Bensaid Jean Jacques Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Très chaleureux, gentil, accueillant, à l'écoute, un vrai bonheur !

Vous êtes sur la page Remond Bernard à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Santé.