Vitabeaute

Massage du visage, Sauna, Cellu M6, Soins du visage, 1/2 journée bien-être,
Cure Minceur, Massage future maman, Power Plate / Plate-forme vibrante,
Soin jeune maman, Soin spécifique dos, Soin buste, Modelage esthétique,
Soin au chocolat, Enveloppement, Soin anti-rides / fermeté, Maquillage,
Soins du corps, Soin spécifique homme

Sur rendez-vous le midi.

7 avis sur Vitabeaute

sylvain92

Par , le 05/01/2012

Dommage que l'on refuse aux hommes l'épilation intégrale maillot, cela est une forme de discrimination. Sinon accueil est en effet chaleureux.

nadinebelin

Par , le 16/09/2009

L'accueil est très sympathique. Colette est toujours de bon conseil et très habile. J'ai testé le lpg, la pressothérapie, certains produits conseillés, le sauna et l'épilation. La prochaine étape sera le massage aux bambous.... En plus de tout cela, au niveau rapport qualité/prix, c'est le top du top.

sissi

Par , le 01/09/2009

Quelle chance, une vraie spécialiste des soins corporels propose des soins élaborés et personnalisés qui permettent d'entretenir tout au long de l'année sa silhouette. Colette, la directrice de l'institut vitabeauté prodigue avec une main experte des massages efficaces qui chasse le stress tout en gommant la cellulite. A découvrir absolument pour une rentrée très en beauté. A suivre les promotions tout au long de l'année.

orangina92

Par , le 25/08/2009

Je cherchais une méthode d'amincissement efficace après de multiples essais pas vraiment convaincants. Cet établissement m'a été recommandé notamment pour le lpg et je ne le regrette pas. Non seulement je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix mais colette prodigue gratuitement en prime et avec franc parler ses conseils avisés en matière de nutrition. Satisfaction assurée pour qui veut s'y tenir.

baldacchino

Par , le 08/08/2009

Cela fait 2 ans que je vais régulièrement dans cet institut pour des soins d'amincissement avec les méthodes lpg et préssothérapie, y compris pendant ma grossesse où les massages étaient alors pratiqués par les mains expertes de colette ! Cette professionnelle à l'expérience affirmée, propose des soins variés et des conseils adaptés à vos attentes avec un rapport qualité/prix vraiment interéssant !

Emmaubert

Par , le 22/07/2009

Bonjour,
quel accueil dans cet institut ! Je fais du lpg et c'est le meilleur rapport qualité prix de la région. Colette (la propriétaire) est super pro et j'ai obtenu de très bons résultats en suivant ses conseils.

benoitgenot

Par , le 25/06/2009

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer cet institut une fois et je peux dire que j'y retournerai. L'accueil est très chaleureux, l'endroit est discret, et les prestations sont diverses et variées. Personnellement, j'ai enchaîné sauna puis massage modelage. J'ai hâte d'y retourner pour essayer la presso thérapie.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Vitabeaute à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.