Marie-corinne Lion

• Soins dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Cabinet dentaire
  • Consultation

8 avis sur Marie-corinne Lion

bono56

Par , le 21/08/2013

Un bon dentiste, elle ne fait pas mal aux patient et elle est à l'écoute. Uniquement sur rendez-vous mais on peut effectuer cette démarche sur internet.

noma92

Par , le 13/12/2018

Je suis allée consulter le Dr Lion un peu par hasard pour avoir un conseil sur des soins effectués par un autre praticien. Sans être sa patiente, le Dr Lion m'a reçue très longuement, m'a écoutée et bien conseillée. N'ayant pas eu de soins, je ne peux pas témoigner sur leur qualité. Je précise que malgré le temps passé dans son cabinet, elle ne m'a pas facturé de consultation.

Date de l'expérience : 06/12/2018

Gnegnesse

Par , le 06/06/2017

Une excellente dentiste, soucieuse de ses patients, qui effectue des soins de qualité.A noter une grande intégrité professionnelle aussi bien que morale.A recommander vivement.

TristanDeren

Par , le 01/06/2017

Accueil chaleureux, sait être à l'écoute et prend le temps de vous conseiller
Il arrive parfois qu'on soit reçu en retard mais les soins de la personne précédente peuvent être plus longs que prévus soyons indulgents
Excellente dentiste, prend bien en compte la douleur et l'anxiété des soins.cherche toujours des solutions pour les soins envisagés
Cadre agréable avec posters, tableaux à thèmes de différents pays colorés. Matériel moderne, 2 salles hygiène impeccable

cma92500

Par , le 09/05/2017

La secrétaire est très gentille, la dentiste ne l'est pas

En 2017, le docteur Lion annule au dernier moment (3 fois en 2 mois) ou bien vous reçoit en retard.Quand vous êtes dans le cabinet, elle se plaint d'être débordée, ce qui ne l'empêche pas de prendre tout son temps pour répondre à ses appels téléphoniques perso. Elle est de manière générale assez désagréable et décourageante.

Commentaire de Dany80, le 02/06/2017

Merci pour votre avis, j'ai connu des praticiens comme ça...et ce n'est pas plaisant ! car si nous consultons c'est pour être soigné et ne pas être là pour écouter leurs problèmes, et c'est tout à fait désagréable d'entendre des communications qui n'ont rien à voir avec leur métier....et je pense que son cabinet est à éviter....!

Nedjma

Par , le 16/02/2014

Super dentiste, qui n'a d'égale à sa compétence que sa gentillesse et son côté humain, elle ne fait absolument pas mal elle a du métier et cela se ressent. Comme toutes les bonnes professionnelles elle a beaucoup de client et pour les RV, si possible il faut s'y prendre à l'avance, je la recommande chaudement. Dans ses soins elle a beaucoup de patience et de savoir faire. A Caron.

LydiaV72

Par , le 01/11/2013

Un excellent dentiste, toujours à l'écoute du patient. Elle ne fait pas mal et en plus elle est très gentille ça rassure quand on a mal. De très bon conseil, un très bon suivi. Je la recommande vivement. Uniquement sur rendez-vous car comme tout bon dentiste elle est surbookée.

celinethib

Par , le 02/06/2013

Super dentiste ! Très à l'ecoute des ses patients, elle m'a donné de très bon conseil. Je la recommande. Puis la prise de rendez-vous en ligne un vrai bonheur.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marie-corinne Lion à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Dentistes à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Santé.