Mercedes Benz

Rueil Malmaison

Autres avis sur les Concessionnaires à Rueil Malmaison

• Garage Citroen Voltaire Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

J'ai fait réparer mon véhicule de marque citroen dans ce garage. Ils ont "oublié" de changer une pièce, lorsque j'ai repris ma voiture j'ai eu une fuite d'essence. En 30 min à peine j'ai perdu mon plein d'essence... De retour au garage. Ils m'ont d'abord demandé "ce que...

Vous êtes sur la page Mercedes Benz à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Concessionnaires à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.