Adriano Tosca

20 rue du docteur zamenhof
Rueil Malmaison

L'alchimie entre qualité de travail et convivialité constitue la raison de notre succés.
Coiffure, visagisme, extensions, bijoux de créateurs, accessoires de mode

• Balayage
  • Brushing

10 avis sur Adriano Tosca

Emmaaa

Par , le 26/12/2014

J'avais donné 1 avis négatif sur un autre site mais plus rien ne paraît.... Passage il y a quelques mois suite à avis très positifs (comme quoi...) , rien de ce que j'avais demandé, trop court, mèches affreuses mal posées asymétriques, (je ne suis pourtant pas très exigeante) ambiance détestable par rapports aux discourt que l'on peut entendre. Prix hallucinants!!

FloySuresnes

Par , le 03/03/2012

Je fréquente ce salon depuis 1an maintenant. J'étais brune aux cheveux courts et j'avais très envie de changer de tête. Édouard a parfaitement entendu mon envie et Nathalie m'a fait une coupe à laquelle elle n'a pas touchée depuis. Je suis maintenant blonde et ma couleur est mes mèches sont exactement tels que je les souhaitais. Seul petit bémol, il faut prévoir un budget conséquent, mais je l'ai élu définitivement comme mon coiffeur.

joanna92500

Par , le 04/02/2011

Je ne suis pas d'accord avec les 2 avis négatifs ! ! Je suis allé chez lui hier pour la deuxième fois et je confirme que c'est de loin le meilleur salon de la ville, et tous les avis sur les forums le confirment ! Allez y sans problèmes : ).

Jup92500

Commentaire de Jup92500, le 08/02/2011

Et pouvez vous me renseigner concernant les tarifs ? Sachant que je souhaite faire coupe balayage et que j'ai des cheveux mi longs, avez-vous une idée du tarif ? Merci.

Commentaire de Joanna92500, le 08/02/2011

Je sais que la coupe cheveux courts est à 40 et mi longs 48 et balayage c'est à partir de 59 euros. De mémoire .

jacob38

Par , le 04/02/2011

J'ai envie de dire qu'il y a un tas d'avis mensongers et que sur un autre site où on évoque leur éloge, bien on est loin du résultat ! J'ai été séduit par les avis favorables, mais ai été tellement déçu par la prestation. J'avais émis un mauvais avis sur un autre support et comme par hasard il n'y a que des avis super trop positifs... Il n'y a que sur Paris qu'on trouve quelques rares bons coiffeurs, mais à Rueil ça reste un mythe pour moi.

Commentaire de Joanna92500, le 04/02/2011

Que cela ne vous convienne pas ne veut pas dire que les avis que nous déposons sont mensongers, c'est diffamatoire envers nous autres ! Nous aimons ! Pas vous... Tant pis pour vous... Vous avez raison d'aller sur Paris, les coiffeurs de Rueil n'ont pas besoin de gens aussi négatifs que vous !!!!

Paula78

Commentaire de Paula78, le 04/02/2011

D'accord avec toi Joanna92500, mois j'y vais depuis 3 ans et je suis une fidele toujours ravie, service tip top et Eric a souvent des idées donc je peux changer de coupe régulierement ! Le top !

Jacob38

Commentaire de Jacob38, le 05/02/2011

C'est diffamatoire ? J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des autres coiffeurs, qui ont peu de commentaires mais assez négatif alors que je ne les ai pas trouvé si mal que ça. Et là, personne ne se rebelle pour dire que c'est diffamatoire. On encense ce salon de façon peu rationnel, et on s'offusque que des personnes ne soient pas de cet avis. Dire qu'une chose est excellente alors qu'elle est plus que banale et pas intéressante rapport qualité prix, c'est de la diffamation dans l'autre sens. Alors, acceptons les critiques qu'elles soient bien ou non. Mais là, je ne trouve pas cet avis honnête, c'est mon avis. Je n'ai jamais dit que c'était un salon pourri, il est dans la normale, mais il n'est pas excellent comme j'ai pu lire, car j'ai du aller me recouper les cheveux ailleurs, chez un coiffeur qui sache effiler correctement et pas à la va vite 5 min dans la masse...

Commentaire de Joanna92500, le 05/02/2011

Et bien nous autres on aime ça, nous plait et puis on ne peut pas convenir à tout le monde, c'est pour ça que le choix existe, et je précise que l'effilage qu'on me fait " dans la masse en 5 mn" me convient et jamais été fait en 5 mn. .Dans la masse... Je n'y crois pas trop!

phiphic

Par , le 07/11/2010

Je suis allée chez ce coiffeur, à la suite de tous les avis positifs du site. J'avais les cheveux mi longs et je voulais une coupe plus courte, qui donnerait du volume et qui se recoifferait toute seule, sans brushing. . La semaine dernière quand je suis sortie du coiffeur, c'était très bien, très aérien. .Mais voilà, j'ai dû me laver la tête ( ce sont des choses qui arrivent !) et je me retrouve avec une coupe à la "madame mim" pour ceux qui connaissent, complètement impossible à coiffer, en tous cas, les cheveux ne "reviennent" absolument pas, et les petites mèches dégradées du cou sont devenues des queues de rat. . Donc, évidemment pas contente car je vais devoir m'abonner aux petites queues de cheval avec ce qui me reste de cheveux.

laure6986

Par , le 20/06/2009

Absolument génial ! Le meilleur salon de rueil et de loin ! Après bien des déceptions chez de nombreux coiffeurs, j'ai enfin trouvé un salon ou on prend soin de vous, on vous écoute et où on vous fais la coupe qui vous va ! à recommander à tout le monde sans hésitation !

sharon

Par , le 09/06/2009

Je ne croyais jamais retrouver un coiffeur qui comprenne ce qui me va... Eh bien ça y est !!! En 2 - 3 explications eric et edouard ont tout compris. J'ai retrouvé la coupe que me faisait ma coiffeuse qui me connaissait depuis 18 ans... L'ambiance est comme chez moi en province, la déco très jolie, les prix "normaux", je recommande les yeux fermés...

nsimpere

Par , le 25/04/2009

Très jolie coupe et enfin, un super salon de coiffure à rueil. Merci et à bientôt.

artistik

Par , le 31/03/2009

Éric et Édouard sont adorables, accueil formidable et surtout enfin une coupe et une couleur réussies. J'ai fait des ravages, merci et à bientôt.

paula78

Par , le 18/07/2008

Arrivée sur rueil y a 2 ans j'ai fait le tour des coiffeurs et dans l'ensemble bof bof jusqu'au jour où j'ai découvert adriano tosca : le top du top, superbe équipe, bon boulot, prix correct, je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Adriano Tosca à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.