Des Lys D'aromes : Fleuriste Royat Avenue Jean Jaures

Fleuriste Des Lys D'aromes - 1Des Lys D'aromesFleuriste Des Lys D'aromes - 2Fleuriste Des Lys D'aromes - 3Fleuriste Des Lys D'aromes - 4Fleuriste Des Lys D'aromes - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Des Lys D'aromes

Téléphone :
04 73 35 82 92
Adresse : 7 avenue jean jaures 63130 Royat
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : le mardi ,jeudi ,vendredi et samedi de 9h a 19h et le mercredi & dimanche de 9h a 12h30
Fermé le lundi . livraison toute la journée et même en soirée dans un périmètre de 20km .

Responsable : Deslysdarome

Site :

Description :

Des Lys d'Arômes vous accueil et vous conseil pour toutes les occasions de la vie .....

Actualité :

ouvert depuis le 23 Septembre 2008 dans la belle ville de Royat à coté de la mairie.

5 avis sur Des Lys D'aromes

Cormat
Par (174 avis), le 05/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin correcte qui met un peu de gaité trés serieux pour les livraisons.
Magasin correcte qui met un peu de gaité trés serieux pour les livraisons.
Fifille63
Par (1 avis), le 16/07/2009

4.5
Petit magasin tres agreable bon accueil beaucoup de choix et d originalite je vous le conseil j adore la livraison est tres agreable bon livreur a conseiller.
 Utile (1)
Zoupy
Par (1 avis), le 09/01/2009

4.5
Très bon accueil, pleins de conseils sympas ! Des idées originales, pour une déco personnalisée. Bref, un vrai.
Soso63
Par (1 avis), le 08/11/2008

4.5
Magasin très agréable qui redynamise la ville de royat. Très bon accueil.
Magasin très agréable qui redynamise la ville de royat. Très bon accueil.
Deslysdarome
Par (1 avis), le 18/10/2008

Deslysdarome a adoré
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.92.236.96