Des Lys D'arômes

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

7 avenue jean jaures
Royat

le mardi ,jeudi ,vendredi et samedi de 9h a 19h et le mercredi & dimanche de 9h a 12h30 Fermé le lundi . livraison toute la journée et même en soirée dans un périmètre de 20km .

Ouvert depuis le 23 Septembre 2008 dans la belle ville de Royat à coté de la mairie, Des Lys d'Arômes vous accueille et vous conseille pour toutes les occasions de la vie .....

4 avis sur Des Lys D'arômes

cormat

Par , le 05/01/2010

Magasin correcte qui met un peu de gaité trés serieux pour les livraisons.

fifille63

Par , le 16/07/2009

Petit magasin tres agreable bon accueil beaucoup de choix et d originalite je vous le conseil j adore la livraison est tres agreable bon livreur a conseiller.

zoupy

Par , le 09/01/2009

Très bon accueil, pleins de conseils sympas ! Des idées originales, pour une déco personnalisée. Bref, un vrai.

soso63

Par , le 08/11/2008

Magasin très agréable qui redynamise la ville de royat. Très bon accueil.

Vous êtes sur la page Des Lys D'arômes à Royat. Découvrez d'autres Décoration à Royat, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.